Disney a définitivement refusé de faire apparaître Johnny Depp dans le prochain « Pirates des Caraïbes »

9 730partages

Depuis qu'il a été accusé de violences conjugales, de plus en plus de studios de production ferment leurs portes à Johnny Depp. C'est le cas de Disney, qui a refusé son apparition dans le prochain « Pirates des Caraïbes ».

Johnny Depp a eu une grande carrière d'acteur et est devenu une vedette d'Hollywood. Il a incarné de nombreux rôles comme le célèbre capitaine Jack Sparrow dans les films « Pirates des Caraïbes ». Cependant, il a récemment été accusé de violences conjugales contre son ex-femme Amber Heard, et a perdu le procès qu'il avait intenté pour diffamation.

Publicité

Depuis, l'acteur a été viré de la franchise des « Animaux Fantastiques » dans laquelle il jouait le rôle de Grindelwald, et sera remplacé par Mads Mikkelsen. Avant même que les tribunaux ne donnent une décision finale, Disney avait également décidé de ne plus faire intervenir l'acteur dans « Pirates des Caraïbes ».

Disney refuse un caméo

Jeff Bruckheimer, le producteur de la saga, est resté très proche de Johnny Depp et a continué de le soutenir. Pour qu'il apparaisse toujours dans le prochain film, le producteur a soumis l'idée de faire jouer l'acteur quelques minutes dans un caméo, et de lui donner un rôle secondaire.

Cette idée aurait rendu la transition moins difficile, mais Disney a catégoriquement refusé le retour de Johnny Depp.

Crédit photo : Disney

Cette décision a été prise par la firme familiale afin d'éviter toute polémique. Fidèle à ses valeurs, le studio ne souhaite pas s'associer à un acteur suspecté de violences conjugales.

Les fans de Johnny Depp, qui continuent à le soutenir, avaient été nombreux à signer une pétition réclamant son retour. Malheureusement, ce dernier n'aura pas lieu.

Source : Konbini
Plus d'articles