Florent Pagny annonce la date de son grand retour sur scène après son combat contre le cancer

Bouton whatsapp

C’est officiel : Florent Pagny remontera sur scène pour une série de festivals à travers la France en 2023. Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur qui attendaient avec impatience son retour.

L’été 2023 marquera le retour sur scène de Florent Pagny ! En effet, le chanteur - qui avait été contraint d’annuler une partie de sa tournée en 2022 à cause d’un cancer au poumon - a annoncé sur Facebook, ce jeudi 15 décembre, une tournée de festivals en juin et juillet 2023.

À voir aussi

Florent Pagny de retour en 2023

Comme le précise la publication, le coach emblématique de «The Voice» se produira un peu partout en France : festival de Nîmes (30 juin), les Nuits Bressanes (7 juillet), Festival de Carcassonne (20 juillet), ou encore la foire aux vins de Colmar (30 juillet).

Les places sont déjà mises en vente depuis ce vendredi matin, et d’autres dates devraient être annoncées au cours de l’année. Une chose est sûre : le retour de l’artiste âgé de 60 ans est une excellente nouvelle pour ses fans.

«Je me sens de mieux en mieux»

La star française avait annoncé souffrir d’une tumeur cancéreuse au poumon le 25 janvier dernier. À l’époque, celui qui avait suivi un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X avait dû suspendre sa tournée des 60 ans.

Crédit Photo : Florent Pagny / Instagram

Le 29 octobre dernier, Florent Pagny avait donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé dans une vidéo diffusée lors du concert Taratata 100% Live : «Comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux», avait-il confié en visioconférence depuis la Patagonie. «C'est que les programmes marchent de mieux en mieux !»

Source : 20 Minutes
Bouton whatsapp