Avatar 2 : le producteur dévoile l'histoire du film, qui sortira en décembre 2021

74Kpartages

Attendue depuis 11 ans, la suite d'Avatar sortira en décembre 2021. Pour faire patienter les fans, le producteur Jon Landau a dévoilé une partie de l'histoire du film, qui se déroulera sous l'eau.

Crédit photo : Fox / Disney

Avatar, qui a connu un succès mondial en 2009, aura quatre suites. James Cameron, le réalisateur, a expliqué que ces quatre films formeront une seule et même histoire, mais qu'ils pourront être visionnés indépendamment les uns des autres. Le deuxième opus est en préparation et le scénario se précise grâce à des détails livrés par Jon Landau, le producteur d'Avatar 2.

Ce deuxième opus se déroulera quelques années après les événements survenus dans le premier film, soit après la destruction de l'arbre-maison. Il y a un an, James Cameron avait annoncé que Jake et Neytiri, le couple principal, seront mariés et auront une petite fille de 8 ans.

Crédit photo : Fox / Disney

« Jake et Neytiri sont contraints de quitter leur maison, ils vont à l'aventure et explorent différentes régions de Pandora. Ils passent un long moment sur l'eau et sous l'eau », a dévoilé Jon Landau auprès de la presse néo-zélandaise.

Comme ce film sera beaucoup centré sur l'univers aquatique, James Cameron a développé des caméras conçues pour filmer sous l'eau. Elles permettront sans doute de réaliser des images spectaculaires, comme celles qui ont fait la renommée du premier opus.

Crédit photo : Fox / Disney

« Quand il regarde un film, le public cherche à s'évader, à échapper au monde qui l'entoure, aux pressions de la vie quotidienne. Je pense qu'Avatar offrira l'opportunité de s'évader dans un monde incroyable et avec des personnages incroyables », affirme le producteur.

Il faudra donc attendre avant de pouvoir faire le plein d'évasion car le film sortira en salle en décembre 2021.

Source : RNZ
Plus d'articles