Black Panther 2 : « Il n'y a qu'un seul Chadwick » rappelle Marvel sur l'apparition numérique de l'acteur dans le film

Chadwick Boseman est décédé il y a déjà 3 mois. Le héros de Black Panther est décédé tragiquement à l’âge de 43 ans pendant la pré-production du second volet. L’acteur avait même prévu de se remettre à l’exercice pour sa préparation du roi T’Challa pour la suite des aventures du super-héros. La question se pose désormais de savoir si l’acteur apparaîtra dans Black Panther 2.

Chadwick Boseman dans Black Panther. Crédit : Disney Studios.

Publicité

Tel Paul Walker dans Fast & Furious 7, beaucoup de fans pensaient que Chadwick Boseman ferait son retour dans Black Panther sous forme numérique. On se souvient du résultat, réussi sans être parfait, et triste que cela avait provoqué en voyant un Paul Walker créé numériquement de toutes pièces.

Dès lors, les fans du Wakanda, le pays fictif du héros, spéculaient sur une pratique identique. Alors que le second volet du film était en pré-production au moment de la disparition de Boseman, le projet a donc été mis entre parenthèses, le temps de réfléchir à une nouvelle solution. Chadwick Boseman pourrait-il alors apparaître numériquement dans le film ?

« Il n’y a qu’un seul Chadwick et il n’est plus avec nous »

Afin de mettre fin à tout débat, la productrice exécutive de Marvel, Victoria Alonso a apporté une réponse catégorique au site argentin Clarín :

« Il n’y a qu’un seul Chadwick et il n’est plus avec nous, commence Victoria Alonso. Malheureusement, notre roi est mort dans la réalité, pas seulement dans la fiction, et nous prenons un peu de temps pour voir comment nous pouvons revenir à l’histoire et ce que nous pouvons faire pour honorer cette partie de notre vie si inattendue, terrible et douloureuse dans la réalité. [...] Il a permis à Marvel de s’élever et a marqué l’Histoire », ponctue la productrice.

Vous l’aurez donc compris, il n’est pas question pour Marvel de réintégrer le défunt acteur à l’aide du numérique.

Certains fans avaient suggéré Michael B. Jordan comme digne successeur à Chadwick Boseman, John David Washington, Jamie Foxx ou Will Smith.

Pour l’heure, la production de Black Panther 2 est prévue pour mars 2021, si la pandémie et les circonstances autour du personnage ne font pas reculer la création du film.

Source : Clarin
Plus d'articles
À lire aussi