Fast and Furious 9 : le personnage de Paul Walker serait de retour dans le prochain film

1 454partages

C’est une nouvelle pour le moins surprenante concernant le nouvel opus de Fast and Furious 9, à prendre avec des pincettes.

Vin Diesel et Paul Walker dans Fast and Furious 6. Crédit : Universal Pictures

Le neuvième opus de la franchise phare avec Vin Diesel à sa tête est prévue pour mai 2020. Le tournage vient de s’achever et l’on retrouvera bientôt Dominic Toretto et sa bande pour une nouvelle aventure.

Si la mécanique et l’intrigue du film ne changent pas tellement, convoquant toujours autant action et vitesse, la surprise pourrait bien venir du casting. Si y a quelques temps c’était la chanteuse Cardi B qui était annoncée au casting, c’est un personnage emblématique qui pourrait faire son grand retour.

D’après les informations obtenues par le site américain LADbible, Brian O’Conner, le personnage interprété par le regretté Paul Walker, pourrait faire sa réapparition dans la franchise. Toujours selon les dires du média américain, la production serait à la recherche d’une doublure pour le rôle de l’acteur disparu en 2013.

Pour l’instant, ni la production ni les acteurs n'ont confirmé la nouvelle. Cependant, cette dernière circule de plus en plus sur les sites d’informations.

Ce qui a d’abord mis la puce à l’oreille est ce tweet révélateur du journaliste américain Daniel Richtman : « je viens tout juste d’avoir une nouvelle grille de casting pour quelques chose et il va y avoir de grandes nouvelles qui vont sûrement créer la controverse, avait-il d’abord commencé à annoncer. Je ne sais pas comment je me sens moi-même, mais on verra bien, avant de lâcher la nouvelle, ça a été assez long. Ils vont ramener le personnage de Paul Walker, Brian, dans Fast and Furious 9 ».

Une idée qui ne serait pas impossible, puisque les deux frères de l’acteur avaient prêté main forte sur le tournage pour tourner les dernières scènes de leur défunt frère. Une idée qui ne leur déplait pas si l’on en croit leur témoignage dans le journal The Telegraph : « c’est mon rêve [faire une apparition et ramener Paul Walker] et j’espère que nous pourrons le faire dans l’un des futurs films » confiait Caleb Walker.

Cody Walker, l’autre frère, était quant à lui sur le tournage du film en compagnie de Vin Diesel, qui n’a pas manqué de publier une photo sur son compte Instagram à ce sujet. Il y décrit en légende : « il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe dès que Cody vient nous rendre visite […] ». Un indice pour la suite ?

Le personnage de Mia (interprétée par Jordana Brewster), la femme de Brian O’Conner, ferait aussi partie du casting. Une autre bonne raison d’espérer la voir avec le personnage de Paul Walker.

Instagram Vin Diesel

Source : Le Mouv'
Plus d'articles
Dernières news