Le film Breaking Bad centré sur Jesse Pinkman sortira sur Netflix

Par
17 084
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce n’est plus un secret, la série Breaking Bad va connaître une suite sous-forme de long-métrage, dont l’histoire sera centrée sur Jesse Pinkman, incarné par Aaron Paul. La bonne nouvelle est que le film sera disponible sur Netflix à travers le monde !

Selon le Hollywood Reporter, les abonnés de la plateforme auront la primeur, même avant ceux de la chaîne américaine AMC, pour découvrir ce long-métrage qui ne sortira donc pas au cinéma. C’est une super nouvelle pour les fans internationaux, et surtout français, de l’univers de Breaking Bad qui pourront donc découvrir ce qu’il adviendra de Jesse Pinkman après le dénouement de la série.

On se souvient, le personnage joué par Aaron Paul était finalement sauvé de l’emprise des dealers nazis par son mentor Walter White/Heisenberg. Il prenait alors la poudre d’escampette pour se refaire une nouvelle vie, fuyant le chaos, tandis que le personnage incarné par Bryan Cranston s’offrait une dernière vendetta avant de mourir.

AMC

Il y a quelques semaines, on apprenait d’ailleurs que Bryan Cranston pourrait bien être aussi de la partie, très probablement sous forme de flashback. L’histoire du long-métrage se situera donc juste après les évènements de la fin de la série.

De son côté, Deadline avance que ce film pourrait être transformé en une mini-série car les producteurs hésiteraient à le découper en épisodes. Pour le moment, la production est justement en cours à Albuquerque avec, évidemment, Vince Gilligan à la réalisation et à l’écriture du scénario.

Breaking bad Netflix
Commentaires