20 ans après son arrêt, la série « Buffy contre les vampires » fait son grand retour avec le casting original

Bouton whatsapp

Avis aux fans de «Buffy contre les vampires» : la série culte des années 2000 va avoir droit à un spin-off avec une partie du casting original.

Un générique inoubliable, une héroïne badass, des monstres à la pelle… On parle évidemment de « Buffy contre les vampires», la série culte des années 2000 de Joss Whedon qui a marqué plusieurs générations.

Crédit Photo : Twentieth Century Fox Television

Alors que l’épisode final a été diffusé il y a vingt ans, le show télévisé porté par la merveilleuse Sarah Michelle Gellar va avoir droit à un spin-off audio, disponible le 12 octobre prochain sur l’application Audible.

Intitulée «Slayers: A Buffyverse Story», la série audio sera axée sur le personnage de Spike, le vampire toxique et repenti interprété par l’inoubliable James Marsters.

Selon les informations d’Entertainment Weekly, cette nouvelle production se déroulera dix ans après les événements de la série. Le pitch ? Les fans suivront les aventures du vampire au blond peroxydé à Los Angeles, où l’ancien membre du Scooby-Gang est infiltré auprès des démons.

Spike et Buffy. Crédit Photo : Twentieth Century Fox Television

Alors que Spike tente de repousser les forces du mal, il sera sollicité par une tueuse venue d’un monde parallèle : Cordelia. Cette dernière a besoin de lui pour combattre un démon qui terrorise son monde, la vampire Drusilla, qui se trouve être l’ex de Spike.

Mais ce n’est pas tout ! Il prendra prendra également une jeune tueuse prénommée Indira (Laya DeLeon Hayes) sous son aile et fera tout son possible pour lui trouver un Observateur.

Une partie du casting est de retour

Côté casting, James Masters reprendra son rôle de Spike, tandis que Charisma Carpenter prêtera une nouvelle fois ses traits à Cordelia Chase. De son côté, Anthony Head interprètera l’Observateur Giles.

Sans réelle surprise, Juliet Landeau jouera le rôle de la vampire Drusilla. Les auditeurs auront la joie de retrouver d’autres membres phares du casting tels qu’Emma Caulfield (Anya), Amber (la sorcière Tara) ou encore Charles Leary (le démon Clem).

Malheureusement, la comédienne Sarah Michelle Gellar ne sera pas de la partie. Même son de cloche pour Alyson Hannigan (Willow), Nicholas Brendon (Alex) et Seth Green (Oz).

Une chose est sûre, James Masters est ravi de faire partie de l’aventure : « Je suis ravi d'être de retour avec mes chers amis pour ce nouveau chapitre du Buffyverse, alors que nous emmenons les auditeurs dans un voyage familier mais inattendu, plein d'horreur, de passion et d’espièglerie», a confié l’acteur au média spécialisé.

Source : Gamingbible

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.