Jingle Jangle : la bande-annonce du film Noël de Netflix avec Forest Whitaker

Noël approche à grands pas et Netflix prépare déjà le terrain. Avec un peu d’avance, le film Jingle Jangle sortira le 13 novembre sur la plateforme.

Jingle Jangle. Crédit : Netflix

Après le très réussi Klaus l’année dernière qui revisitait la légende du Père Noël, Netflix dévoile le film qui lui succédera cette année.

Dans la première bande-annonce sortie que vous pouvez découvrir en tête d’article, Forest Whitaker tient le premier rôle. Il y interprète un fabricant de jouets, Jeronicus Jangle, chargé de rembourser un emprunt avant la date du 25 décembre à moins qu’il ne trouve l’invention révolutionnaire. Aidé de sa petite-fille Journey, l’homme qui a perdu toute confiance en lui, sera en charge de cette tâche et d’affronter le grand méchant qui souhaite mettre la main sur ladite invention.

Un conte de Noël sur un air musical

Si le film devrait plutôt être réservé aux plus jeunes, il n’empêchera pas les adultes de plonger dans un conte de Noël original fait de magie. Jingle Jangle : Un Noël enchanté met aussi en scène de petits personnages décalés qui ne sont pas sans rappeler Toys Story.

Le grand Forest Whitaker s’essaie pour la première fois au film de Noël familial et sera accompagné de la jeune Madalen Mills qui joue sa petite-fille, Hugh Bonneville (Downton Abbey), l'excentrique Keegan-Michael Key, Phylicia Rashad et Anika Noni Rose comédiennes de théâtre.

La musique est signée John Legend et Ricky Martin. Réalisé par Dave Talbert, Jingle Jangle est un mélange d’action et de musical. De quoi enchanter votre Noël.

Plus d'articles