Être payé pour regarder l'intégralité de Grey's Anatomy, le job de rêve proposé par cette société

1 099partages

La société NiceRx est une entreprise américaine qui propose de regarder l’intégralité de la série médicale Grey’s Anatomy, tout en étant rémunéré. Une bonne affaire pour les fans des aventures de Meredith Grey !

Crédit photo : ABC

Avis aux fans de Grey’s Anatomy ! Si vous rêvez de regarder à nouveau la série à succès tout en étant payé, l'initiative de l'entreprise américaine NiceRx est idéale.

Grey’s Anatomy est une série médicale diffusée depuis 2005. L’histoire est basée sur le parcours de Meredith Grey, une chirurgienne qui travaille dans un hôpital de Seattle. La série se centre sur la vie du personnel soignant à l’hôpital, l’évolution de leurs carrières professionnelles, ainsi que leurs histoires sentimentales.

Cette série passionne de nombreux fans depuis des années, puisque Grey’s Anatomy compte aujourd’hui 17 saisons, et une 18ème est en préparation. Si de multiples téléspectateurs regardent les épisodes avec plaisir, une entreprise américaine propose de rémunérer des candidats pour regarder l’intégralité de la série médicale.

Gagner de l’argent en regardant Grey’s Anatomy

NiceRx est une entreprise qui recherche quelqu’un pour regarder, ou revoir, les 380 épisodes de Grey’s Anatomy. En échange, la société s’engage à donner 1 000 dollars en espèce après le visionnage, ainsi qu’un coffret complet de l’émission, une vidéo personnalisée du Dc Richard Webber, et un abonnement d’un an à Netflix.

« Si l’idée d’être payé pour passer un été recroquevillé sur le canapé avec le personnel du Grey-Sloan Memorial Hospital ressemble à un rêve devenu réalité, postulez maintenant et dites-nous pourquoi vous faites l’affaire. Pour participer, il vous suffit d’expliquer en 200 mots pourquoi vous vous sentez le plus grand fan de Grey’s Anatomy », a déclaré NiceRx.

Crédit photo : ABC

En contrepartie de votre visionnage, la société demande que vous preniez des notes pendant la diffusion des épisodes. Par exemple, vous devrez être en mesure de préciser qui de Meredith Grey ou Miranda Bailey a sauvé le plus de vies pendant la série entière.

En moyenne, un épisode dure en moyenne 43 minutes, ce qui signifie que vous devrez passer 16 340 minutes au total devant votre télévision, soit 272 heures ou 11,3 jours consécutifs. Au total, le temps de regarder la série entière tout en maintenant une vie sociale et d’autres activités à côté, vous pourrez finir votre visionnage en quelques semaines ou quelques mois.

Source : Lad Bible