C'est officiel : Grey's Anatomy va revenir pour une 18ème saison

1 568partages

Après des mois d’incertitude, la nouvelle est enfin tombée. La série médicale à succès Grey’s Anatomy est renouvelée pour une 18ème saison.

C’est officiel : la série médicale Grey’s Anatomy va se prolonger dans une 18ème saison ! Créé par Shonda Rhimes, ce programme suit le parcours de Meredith Grey, une chirurgienne qui travaille dans un hôpital de Seattle.

Pendant de nombreuses années, les téléspectateurs ont pu suivre son avancée professionnelle au sein de l’établissement, ainsi que ses nombreuses rencontres amicales et sentimentales.

Crédit photo : ABC

Cependant, alors que la série peinait à trouver de nouvelles intrigues, l’avenir de Grey’s Anatomy était incertain. En effet, la fin de la série après la saison 17 était en cours de discussion.

Grey’s Anatomy renouvelée pour une 18ème saison

Selon Shonda Rhimes, la série médicale se poursuivra tant que les acteurs, notamment Ellen Pompeo, seront d’accord. Pour cette 18ème saison, l’actrice qui incarne Meredith Grey a donc décidé de signer à nouveau pour de nouveaux épisodes, tout en demandant une augmentation de salaire en conséquence.

Grâce à cette augmentation, Ellen Pompeo reste l’actrice de télévision la mieux payée. Une décision qui a été saluée par ces camarades de tournage.

« Je pense que ce qu’Ellen a fait, c’était de rappeler à tout le monde de regarder autour de soi et dire : ''J’apporte aussi ma pierre à l’édifice. Je peux le quantifier de manière très spécifique. Je connais ma valeur et c’est à moi de décider comment je souhaite le faire reconnaître. Et je veux le faire en étant payé plus.'' C’est une incroyable leçon pour tant de femmes », a souligné Kelly McCreary, qui incarne Maggie Pierce dans la série.

Crédit photo : ABC

On retrouvera donc Ellen Pompeo ainsi que Chandra Wilson, qui joue Miranda Bailey, et James Pickens Jr, qui incarne Richard Weber. Les trois acteurs, présents depuis le premier épisode de Grey’s Anatomy, ont tous signé pour cette nouvelle saison. Ils ont également tous reçu une augmentation de salaire.

Pour le moment, on ne sait pas encore si la série se prolongera à nouveau avec une 19ème saison. En 2019, Grey’s Anatomy est devenue la série médicale la plus longue de l’histoire de la télévision. Auparavant, ce record était détenu par Urgences.

Source : Bfmtv
Plus d'articles
À lire aussi