Channing Tatum et HBO Max confirment le retour de Magic Mike pour un 3ème opus

1 877partages
Bouton whatsapp

C’est officiel : Channing Tatum dévoilera une nouvelle fois l’étendue de ses talents de stripteaseur dans Magic Mike 3. L’acteur américain a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

La saga Magic Mike va se poursuivre avec un nouvel opus ! C’est en tout cas ce qu’affirme l’acteur américain Channing Tatum sur sa page Twitter.

En effet, le comédien a publié la première page du script qui dévoile le nom de cette nouvelle suite : Magic Mike’s Last Dance (La dernière danse de Magic Mike, ndlr). Vous l’aurez compris, Channing Tatum prêtera une nouvelle fois ses traits au stripteaseur le plus célèbre du cinéma.

Le long-métrage - produit par HBO Max - sera réalisé par Steven Soderbergh (Magic Mike). De son côté, le scénario a été confié à Reid Carolin (Magic Mike, Magic Mike XXL).

Pour le moment, aucune information concernant l’intrigue ou le casting n’a été dévoilée. Reste à savoir si Joe Manganiello (Big), Alex Pettyfer (le Kid) ou encore Matthew Bomer (Ken) seront également de la partie.

Crédit Photo : ARP Sélection

Dans un communiqué de presse relayé par Deadline, Channing Tatum a fait part de sa joie : « Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis excité à l'idée de rouvrir les portes du monde de Magic Mike avec Steven, Greg, Reid et les gens formidables de chez HBO Max. L'univers du strip-tease ne sera plus jamais le même ».

Magic Mike : une saga lucrative

Vous l’ignorez peut-être, mais la franchise Magic Mike a remporté un joli succès au box-office américain. En 2012, le premier film de la saga a généré environ 167 millions de dollars pour un budget de cinq millions de dollars. Le second volet (sorti en 2015) a récolté 130 millions de dollars.

Crédit Photo : ARP Sélection

Outre les films, la saga Magic Mike a fait l’objet d’une tournée de spectacles. Mais ce n’est pas tout ! Channing Tatum et Steven Soderbergh ont développé une télé-réalité dont le but est « de transformer un groupe de dix hommes en Magic Mike de la vie réelle…».

Cette émission inédite - intitulée Finding Magic Mike - sera diffusée le 16 décembre prochain.

Source : ET
Bouton whatsapp