« Chaos Walking » : la bande-annonce dévoilée avec Tom Holland et Daisy Ridley

Le thriller de science-fiction intitulé « Chaos Walking » se dévoile enfin à travers une bande-annonce avec ses deux têtes d’affiche : Tom Holland et Daisy Ridley.

Attendu depuis quelques années, le film adapté du roman de Patrick Ness verra enfin le jour au cinéma au mois de janvier 2021. Lionsgate a dévoilé une première bande-annonce épique pour ce thriller de science-fiction qui se promet d’être intense.

Lionsgate Movies

Chaos Walking, Tom Holland et Daisy Ridley en tête d’affiche

« Chaos Walking » raconte un univers apocalyptique dans lequel toutes les femmes ont disparu. Un monde entièrement masculin soudainement bouleversé par l’arrivée d’une femme nommée Viola, interprété par Daisy Ridley (Star Wars), dont le navire s’écrase sur Terre.

Dans ce monde, les hommes restants sont capables d’entendre les pensées des autres. Viola va trouver refuge auprès d’un jeune homme nommé Todd, interprété par Tom Holland (Spider-Man). Ils vont se lancer dans une mission dans laquelle Viola aura constamment une cible sur le dos.

Au casting du film, on retrouvera également Mads Mikkelsen (Hannibal) dans le rôle du tyran David Prentiss, Demian Bichir (Les Huits Salopards), Cynthia Erivo (Harriet) et le chanteur Nick Jonas.

Réalisé par Doug Liman (Edge of Tomorrow), le film devrait sortir au cinéma le 21 janvier 2021.

Plus d'articles
À lire aussi