Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire réunis dans un film pour interpréter Spider-Man serait en préparation par Marvel

912partages

Un film qui réunirait tous les interprètes des différents Spider-Man depuis les années 2000, ça vous dirait ?

Andrew Garfield, Tom Holland et Tobey Maguire. Crédit : Sony / Marvel

C’est le projet fou et pas encore confirmé des studios Sony et Marvel pour l’avenir. Dans un multiverse consacré à l’homme-araignée, et qui s’intitulerait Secret Wars, l’idée est de faire apparaître les différents acteurs qui ont incarné Peter Parker au cinéma. Ainsi, le film rassemblerait le Spider-Man actuel Tom Holland et les anciens, Andrew Garfield et Tobey Maguire.

Le projet de ce film est pour l’instant au stade de rumeur, mais il est dit que les studios travailleraient au développement d’un multiverse entièrement consacré à l’homme-araignée.

Selon le site Cosmic Book news, l’idée est d’introduire le personnage de Tom Holland dans Venom 3 dans lequel les deux ennemis devraient faire équipe pour combattre le vilain Carnage.

Chacun des acteurs devrait ainsi jouer un Spider-Man d’un univers différent pour se rencontrer et s’unir afin d'affronter Carnage et une armée de symbiotes, dont est issu Venom.

Un film qui a déjà l’air d’emballer Tom Holland qui avait fait part de son excitation à l’idée de se retrouver avec tous les acteurs qui ont porté le costume, comme il l’avait fait savoir lors de l’avant-première de Spider-Man : Far From Home : « Évidemment que j’adorerais faire un film avec ces gens, ce serait trop bien ! […] Et c’est quelque chose que les fans veulent vraiment. Donc il faudrait que Marvel et Sony décident de le faire, c’est à eux de décider », avait-il lancé.

Reste à savoir - si le projet est validé - si les précédents acteurs voudront renfiler le costume du célèbre super-héros araignée.

Source : Cosmic Book News
Dernières news