Chris Evans (Captain America) dévoile par erreur un cliché de son sexe sur Instagram

Inutile de chercher désespérément des photos du Captain America sur la toile. Le cliché était éphémère. Car c’est en effet dans ses stories Instagram samedi 12 septembre que le buzz a commencé.

Crédit photo : Shutterstock / Bakounine

Publicité

Alors qu’il montrait à ses 6 millions d’abonnés un moment convivial en famille, Chris Evans a commis une grosse bourde. L’acteur de Captain America publie plusieurs clips en compagnie de sa famille pendant une partie du Devine-tête. Dans ce jeu populaire où il faut deviner la personnalité inscrite sur son propre front en répondant à des questions, c’est un autre détail que la personnalité attribuée à Chris Evans qui a retenu toute l’attention.

Les clips s'enchaînent, mais à la fin de la séquence, l’acteur laisse apercevoir par erreur sa galerie de photos et vidéos. Un aperçu très furtif qui a pourtant permis à ses très nombreux fans de voir une photo montrant un pénis et probablement prise par l’acteur.

Ni une ni deux, les admirateurs de la star s’emballent, Twitter est en ébullition et les conversations fusent. Une partie des internautes plaisantent de cette mésaventure en publiant des commentaires accompagnés de gifs hilares. Quand l’autre partie s’insurge du manque de respect de certains qui partageaient en nombre ledit cliché.

Un incident qui fait rire ses proches

Si depuis ce week-end les réseaux sociaux ne parlent plus que de cela, Chris Evans n’a pas encore réagi à cet incident. Cependant, son ami Mark Ruffalo qui partage l’affiche à ses côtés dans la saga Avengers s’en est donné à cœur joie.

Sur son compte Twitter, l’interprète de Hulk a déclaré : « Chris, mon frère, tant que Trump est toujours président, il n’y a RIEN que tu puisses faire qui pourrait t’embarrasser. Tu vois… il y a des bons côtés », plaisante l’acteur. Une bonne manière de relativiser ? Quand on sait qu’internet est un piège sur lequel les informations ne peuvent jamais être effacées à 100%, on peut tout de même se poser la question.

Plutôt pris à la légère par certains membres de sa famille, son frère Scott a renchérit : « j’étais déconnecté des réseaux sociaux toute la journée d’hier. Donc. Qu’est-ce j’ai râté ? ».

Le principal intéressé n’a pas encore réagi à cet incident qui auparavant a déjà frappé des actrices dont les clichés privés ont été diffusés intentionnellement par un hackeur sur le web.

Plus d'articles