« Cruella » : le premier trailer du prochain film de Disney est sorti

Ce mercredi 17 février, Disney a dévoilé le tout premier trailer de son prochain film, « Cruella ». Avec Emma Stone en tête d’affiche, le long métrage promet d’être sombre et déjanté.

La célèbre méchante et ennemie jurée des 101 Dalmatiens sera bientôt de retour sur nos écrans. Cruella d’Enfer, célèbre pour son addiction à la mode et sa surprenante coiffure bicolore, est de retour dans un tout nouveau film pfoduit par Disney. Ce mercredi 17 février, la première bande-annonce est sortie, pour le plus grand bonheur des fans.

Un préquel sur Cruella d’Enfer

Le film reviendra sur la jeunesse de Cruella, alors qu’elle s’appelait encore Estella. On suivra son parcours à Londres, dans les années 1970, lorsqu’elle obtient un emploi dans une maison de couture. Incarné par l’actrice Emma Stone, qui a notamment reçu un Oscar pour son rôle dans « La La Land », le personnage de Cruella est toujours aussi fou et excentrique.

« Je suis née brillante, méchante et un petit peu folle », peut-on l’entendre clamer dans ce premier trailer.

Crédit photo : Disney

Aux côtés d’Emma Stone, les spectateurs pourront retrouver Paul Walter Hauser et Joel Fry, qui incarneront les hommes de main de Cruella. Emma Thompson fait également partie du casting puisqu’elle jouera le rôle de la patronne à la tête de la maison de couture.

Un premier trailer sur Cruella

Depuis un an et demi, Disney dévoile quelques images du projet. Après avoir diffusé une première image d’Emma Stone dans le rôle de Cruella, le studio de production a publié une nouvelle affiche hier, montrant un gros plan de l’actrice en noir et blanc.

Le trailer offre quant à lui une ambiance sombre et déjantée, dans laquelle va évoluer le personnage fou de Cruella. Si le film devrait sortir le 21 mai aux États-Unis, aucune date de sortie n’a été annoncée en France, en raison de la pandémie de Covid-19.

Source : Bfmtv
Plus d'articles
À lire aussi