Selon le compositeur des Simpson, la saison actuelle serait la dernière

877partages

Danny Elfman, compositeur du mythique générique des Simpson rapporte que la série télévisée pourrait prendre fin après la saison en cours.

 Vers la fin des Simpson ?, crédit : JStone/ Shutterstock

Lors d’une interview, le compositeur a déclaré : “Eh bien, d'après ce que j'ai entendu, ça touche à sa fin", précisant “je ne suis pas sûr, mais j'ai entendu dire que ce serait sa dernière saison."

La nouvelle surprend car la Fox avait annoncé en février que la série allait être renouvelée pour au moins une année de plus (une hypothétique 32ème saison).

La célèbre sitcom de Matt Groening avait été diffusée pour la première fois en 1989 et est aujourd’hui la plus longue série télévisée à être diffusée en prime time.

Pourtant, de prime abord, Danny Elfman n’imaginait pas que la série deviendrait si populaire. À tel point qu’il a décrit son succès comme "l'une des plus grandes surprises de sa vie".

Crédit : Fox

Il était bien loin de prédire que la série allait remporter 31 Primetime Emmy Awards, 30 Annie Awards et un Peabody Award, et même, une étoile sur le Hollywood Walk Of Fame.

Comme il le rapporte lui-même, “vous devez comprendre que lorsque j'ai composé Les Simpson, j'ai écrit cette musique folle, et je m'attendais à ce que personne ne l'entende, parce que je ne pensais vraiment pas que la série ait une chance”.

De nombreux fans ont réagi à l’éventualité d’une fin des Simpson. Certains ont exprimé leur tristesse alors que d’autres ne pensent pas que la série puisse se terminer sans saison complémentaire. Un internaute a même évoqué l’idée de lancer une pétition exigeant une suite.

Mais bonne nouvelle, même si l’avenir de la série est incertain, il n’y a “aucun doute” qu’il y aura un autre film des Simpson selon le créateur de la série. Ainsi, après The Simpsons Movie qui avait rapporté plus de 478 millions d’euros dans le monde, on devrait pouvoir suivre d’autres aventures de Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie.

Crédit : Fox

Source : Joe
Plus d'articles
Dernières news