Les Daft Punk ont sorti neufs nouveaux morceaux inédits

Les Daft Punk, le célèbre duo français casqué, ont sorti neufs titres inédits dans une réédition de leur album qui a composé la bande originale de « Tron : Legacy ».

Les Daft Punk font leur grand retour. Depuis la diffusion de leur dernier album « Random Access Memories » en 2013, le groupe n'avait plus sorti de nouvelle production.

À voir aussi

Si le duo a récemment collaboré avec plusieurs artistes dontThe Weeknd pour son album « Starboy », aucun nouvel album n'était en préparation.

Daft Punk prévoit une réédition de « Tron : Legacy »

Finalement, les Daft Punk ont récemment sorti neufs nouveaux morceaux, dans une réédition de leur album « Tron: Legacy », qui avait été produit avec l'Orchestre symphonique de Londres. Ce disque avait composé la bande originale du film du même nom, en partenariat avec Walt Disney.

Crédit photo : Olena Tatarintseva / Shutterstock

« Tron: Legacy » est la suite de « Tron », une histoire de science-fiction qui s'accordait parfaitement avec les notes électroniques du groupe. Dix ans après la sortie de cet album, le groupe a décidé de produire une réédition en incluant neufs morceaux inédits.

Daft Punk, un troisième film en préparation

Les nouveautés musicales concernant les Daft Punk ne s'arrêtent pas là. Effectivement, un troisième film devrait voir le jour, et le duo pourrait à nouveau être sollicité pour sa musique.

« Je ne peux ni confirmer ni nier qu'il peut y avoir une musique incroyable que nous n'avons pas pu intégrer dans le film, a affirmé Joseph Kosinski, directeur de Legacy. Un jour, ce serait bien de trouver un moyen de la partager. Disney a besoin d'autres sources de revenus pour le moment, je ne serais pas surpris si nous essayions de le faire à un moment donné. Ce serait génial. »

La réédition de l'album est quant à elle disponible sur les sites de streaming ainsi que sur deux vinyles, qui comportent un visuel inédit.

Plus d'articles
À lire aussi