Disney : la série Marvel Falcon & The Winter Soldier se dévoile dans une première bande-annonce

Lors du Disney Investor Day, la firme Disney a dévoilé une dizaine de bandes-annonces de ses nouvelles productions Marvel, dont celle de la série Falcon & The Winter Soldier.

C’est Noël avant l’heure pour les fans de l’Univers Marvel. En effet, la série Falcon & The Winter Soldier vient de dévoiler dans une première bande-annonce explosive.

L’intrigue de cette nouvelle production se déroulera à la suite des événements d’Avengers: Endgame. La série relatera les aventures de Sam Wilson (Le Faucon) et Bucky Barnes (Le Soldat de l’Hiver).

Crédit Photo : MarvelLes deux anciens acolytes de Captain America devront unir leurs forces pour affronter une série d’obstacles, dont le super-vilain Flag-Smasher.

Falcon & The Winter Soldier : un duo explosif

D’après Disney, les pouvoirs et la patience des deux protagonistes, incarnés par Anthony Mackis et Sebastian Stan, seront durement mis à l’épreuve.

Falcon & The Winter Soldier marquera également le retour du terrible Zemo, le méchant du film Captain America Civil War, interprété par l’acteur allemand Daniel Brühl.

De son côté, la comédienne Emily VanCamp prête ses traits à Sharon Carter, agent du SHIELD et nièce de Peggy Carter.

Crédit Photo : Marvel

Composée de 6 épisodes, la mini-série débarquera sur Disney + le 19 mars 2021. Prévue initialement pour août 2020, la sortie du show avait été décalée à cause du Covid-19.

En attendant, les abonnés de la plateforme de streaming pourront regarder Wandavison, une autre production signée Marvel, disponible le 15 janvier prochain.

Plus d'articles
À lire aussi