« Dans les bois », la série adaptée du roman d'Harlan Coben débarque sur Netflix

Focus aujourd'hui sur une série très attendue qui débarque sur Netflix ce vendredi. Présentation.

Ce message s’adresse à tous les fans de thriller à cours de choix sur Netflix, la nouvelle série qui débarque sur la célèbre plateforme de VOD devrait vous ravir !

La bien nommée « Dans les bois », adaptée du roman éponyme écrit par le maître du suspense Harlan Coben, est en effet disponible sur Netflix ce vendredi.

Et autant vous prévenir tout de suite, vous n’êtes pas prêts pour cette série qui risque de vous rendre très vite accroc.

Crédit : Netflix

Une série à l'image de l'œuvre d'Harlan Coben, angoissante et pleine de suspense

Au menu de ce drame en 6 épisodes - déconseillé tout de même aux moins de 16 ans - une forêt aussi sombre que mystérieuse qui renferme un lourd secret, un homme hanté par son passé et une enquête éprouvante qui va de rebondissement en rebondissement.

Crédit : Netflix

À l’inverse de l’ouvrage, l’histoire se déroule cette fois en Pologne et non pas dans le New Jersey, comme dans l’œuvre originale.

Alternant entre passé et présent, la série se concentre autour du personnage de Pawel Kopinski, un ancien moniteur de colo qui se voit rattrapé par de douloureux souvenirs, suite à la réouverture d’une enquête sur la disparition 25 ans plus tôt de quatre enfants, dont sa propre sœur Kamila, dans un camp de vacances où il travaillait.

Des ingrédients parfaits pour une balade dans l’univers toujours très angoissant de Coben, qui a signé pour 14 adaptations de ses romans avec Netflix. « Dans les bois » étant la deuxième après la série « Intimidation », sortie en janvier dernier.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, réservez votre soirée pour apprécier comme il se doit cette belle réussite.

Plus d'articles
À lire aussi