Déguisé, Johnny Depp surprend les fans dans un parc Disney !

Par
49
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La promotion pour le film « Alice de l’autre côté du miroir » a débuté, et les fans ne sont pas au bout de leurs surprises !

L’acteur avait déjà surpris des enfants dans un hôpital, et ces derniers avaient adoré, il a recommencé cette fois dans le parc Disneyland Resort en Californie. Johnny Depp s’est caché à l’intérieur d’un panneau d’affichage dans le parc, déguisé en « Chapelier fou », le personnage qu’il incarne dans le prochain film de James Bobin (Muppets most wanted, MIB 23).

Le concept est simple pour surprendre les visiteurs du parc. Il s’est déguisé en « Chapelier fou » dans un panneau d’affichage dans le centre du parc, il est ainsi filmé, et son portrait s’affiche sur le panneau. Au départ immobile, il fait croire aux passants à une simple affiche, très réaliste. Puis cligne des yeux… puis se met à parler. Ensuite il interagit avec les visiteurs, les enfants, les jeunes, les adultes… et tout le monde est aux anges, étonné du réalisme, sans bien comprendre que l’acteur Johnny Depp est à l’intérieur.

La suite des aventures du film « Alice aux pays des merveilles », sortira le 1er juin 2016, nous y retrouverons Mia Wasikowska (Alice), Helena Bonham Carter (La Reine Rouge), Anne Hathaway (La Reine Blanche), rejoint par l’incontrôlable Sacha Baron Cohen qui sera le méchant, « Le Temps », sans oublier Johnny Depp qui sera au centre de l’intrigue. Nous entendrons également la voix du regretté Alan Rickman (décédé en janvier), dans sa dernière performance, en Absolem la chenille.

Alors, vous aurez aimé voir Johnny Depp dans le parc Disney à Paris ?
Pays-Bas : À Utrecht, les abeilles sont nourries grâce aux fleurs sur les toits d'abris bus
Commentaires