Desperate Housewives : le retour de la série en 2022 ?

Bouton whatsapp

La série culte Desperate Housewives pourrait-elle être de retour en 2022 ? C’est ce que laisse supposer une publication diffusée par les comptes officiels de la série sur les réseaux sociaux…

Il se pourrait bien que Desperate Housewives revienne cette année. Dix ans après la fin de la série culte, la rumeur enfle à propos d’un potentiel retour des habitants de Wisteria Lane sur nos écrans.

Le 31 décembre, les comptes officiels de la série ont diffusé une publication sur les réseaux sociaux qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. On peut y voir une photo des cinq actrices principales de Desperate Housewives dans de très belles robes de soirée, accompagnées d'un message évocateur : « Désespérément en attente de 2022 ».

Le retour de Desperate Housewives ?

Quelques heures après la diffusion de cette publication, des milliers de messages affluaient sur les réseaux sociaux. Desperate Housewives reviendrait en 2022 ? Si oui, sous quelle forme ? Eva Longoria a déjà affirmé qu’elle serait partante pour un reboot de la série.

« Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte. Ça me manque d’être Gabby, ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer », a confié l’actrice.

Crédit photo : ABC

Cette idée a également été partagée par une autre personne, et pas des moindres : Marc Cherry, le créateur de la série, a lui aussi confié qu’un reboot n’était pas exclu… mais sans les actrices que nous connaissons.

« Je ne sais pas si je pourrais réunir ce casting dans une même pièce aujourd’hui, cela me semble très peu probable. Les chemins de tout le monde ont complètement divergé. Et puis à la fin de la série, j’ai bouclé les intrigues de tout le monde, donc je ne sais pas si j’aimerais revenir à ces personnages. Je pense que j’ai raconté tout ce qu’il y avait à dire. C’est le personnage de Wisteria Lane lui-même que j’aimerais explorer de nouveau, avec de nouveaux personnages aujourd’hui en 2021 ou 2022 », a-t-il affirmé.

Il se pourrait donc que de nouveaux personnages voient le jour à Wisteria Lane dans une série ou un film. Mais il est également possible que la production diffuse une réunion de retrouvailles, 10 ans après la fin de la série. Déjà adoptée par Friends et Harry Potter, cette idée séduit de plus en plus les producteurs.

Pour le moment, le doute reste entier. Il faudra attendre encore un peu avant d’avoir une explication à cette mystérieuse annonce.

Bouton whatsapp