10 ans après Desperate Housewives, les acteurs de Mike et Susan à nouveau réunis pour un film de Noël

939partages

Teri Hatcher et James Denton, qui ont incarné Mike et Susan dans Desperate Housewives, vont à nouveau jouer ensemble dans un tout nouveau film de Noël. De quoi faire le bonheur des fans !

Crédit photo : ABC

Il y a près de 10 ans, Teri Hatcher et James Denton jouaient dans Desperate Housewives, la célèbre série qui met en scène la vie de femmes au foyer. Au fil des épisodes, leurs personnages Susan et Mike sont tombés amoureux, et sont rapidement devenus l’un des couples les plus cultes des séries télévisées. Sur le plateau, une vraie alchimie liait les deux acteurs, amis dans la vraie vie.

Pendant la saison 8, les fans de Desperate Housewives ont malheureusement eu le cœur brisé, à la mort tragique de Mike. Mais ils vont pouvoir se consoler cet hiver, car le couple va se retrouver dans un tout nouveau film de Noël.

Susan et Mike ensemble dans un film de Noël

Crédit photo : ABC

Intitulé A Kiss Before Christmas, ce téléfilm de Noël va faire des heureux, puisque Teri Hatcher et James Denton incarneront un couple marié. Dans ce film, James Denton va jouer le rôle d’Ethan, un agent immobilier père de deux adolescents et marié à Joyce, incarnée par Teri Hatcher. Alors qu’Ethan va passer à côté d’une promotion, il va faire le vœu de changer sa vie pour avoir la carrière professionnelle qu’il a toujours voulu.

Cependant, il va se réveiller le lendemain matin en voyant son souhait exaucé : célibataire et sans enfant, il est le patron de sa propre agence immobilière. Au fil des jours, Ethan va s’apercevoir que son métier ne faisait pas son bonheur, et il va tout faire pour récupérer sa vie d’avant auprès de sa femme et ses enfants. Pour cela, il va devoir retrouver Joyce, qui a perdu le goût de vivre, et la convaincre que le bonheur existe, le tout avant le jour de Noël.

Les retrouvailles de Teri Hatcher et James Denton

Lorsque les deux acteurs ont été mis au courant du projet, ils ont tout de suite accepté.

« Depuis cette scène célèbre où Mike trouvait Susan dans ses buissons, je savais que James et moi serions amis pour la vie, a déclaré Teri Hatcher. Notre alchimie sur Desperate Housewives est toujours là, des années plus tard, et l’esprit chaleureux et affectueux des fêtes de fin d’année sera le cadre idéal pour se réunir. C’est incroyable de se retrouver. C’est comme au bon vieux temps. »

Crédit photo : ABC

Grâce à ce film plein de guimauve et de bons sentiments, on est certain que le célèbre couple connaîtra la fin heureuse qu’il n’a pas eue dans Desperate Housewives. Pour le moment, la date de sortie du film de Noël n’a pas encore été annoncée.

Source : TV Line