Dexter : une bande-annonce sanglante et une date de sortie pour le retour du serial killer

1 265partages

Le retour du serial killer le plus gentil du monde se précise ! La chaîne Showtime a dévoilé une première bande-annonce, ainsi que la date de sortie de la saison 9 de Dexter !

Dix ans après la fin de la série qui avait laissé énormément de fans déçus, Dexter va bel et bien reprendre du service. Feignant sa mort, le serial killer avait finalement couvert ses traces et avait trouvé refuge dans une région forestière, bien loin du soleil de Miami. Au regard de la déception engendrée par cette fin sans saveur, les créateurs de la série ont donc souhaité offrir une seconde vie à Dexter Morgan avec une inattendue neuvième saison.

Showtime

Un premier trailer de quelques secondes dévoilé au mois d'avril nous avait déjà mis l'eau à la bouche, mais ce n'était rien comparé à ce que l'on peut voir dans cette première bande-annonce !

Ce dimanche 25 juillet, la chaîne Showtime a fait monter la température en dévoilant la première bande-annonce de la saison 9 de Dexter, baptisée "Dexter : New Blood" et qui sera composée de 10 épisodes.

Dexter saison 9 : une date de sortie dévoilée 

On retrouve ainsi Dexter Morgan à Iron Lake, dans l'État de New York, sous une nouvelle identité, travaillant dans un magasin de sport. Cependant, ses pulsions meurtrières et son goût pour le sang n'ont jamais disparu.

Dans la bande-annonce (que vous pouvez voir ci-dessus), on l'aperçoit en pleine consultation chez un psychologue mais aussi qu'il a bien refait sa vie dans une petite ville où il est devenu un visage familier des habitants. On le voit même assez intime avec... une policière ! Décidément, Dexter Morgan, ou quelque soit son nouveau nom, n'a pas perdu sa capacité à se fondre dans la société.

Il ne reste que quelques mois à attendre pour découvrir la nouvelle vie de Dexter, puisque Showtime a également dévoilé la date de sortie de cette saison 9. Rendez-vous à partir du 7 novembre 2021, ça va saigner !