Disney dévoile une bande-annonce rugissante du remake du « Roi Lion »

Par
14 597
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

24 ans après le succès retentissant international du dessin animé, Disney dévoile la première bande-annonce de la nouvelle adaptation live du chef d’oeuvre « Le Roi Lion ».

Décidément, Disney n’arrête pas de nous ravir. En pleine Thanksgiving, le studio a décidé de donner à ses fans la première bande-annonce du remake de l’un de ses plus grands succès, « Le Roi Lion ».

Réalisé par Jon Favreau, ce dernier aura la lourde tâche de donner vie à Simba, lionceau orphelin, fils du roi de la Savane, Mufasa. Cette version s'accompagne d'un casting XXL, où l’on pourra retrouver, Donald Glover (Simba), Beyonce (Nala), accompagné de Chiwetel Ejiofor (Scar), John Oliver (Zazu) ou encore Seth Rogen (Pumbaa).

Le légendaire James Earl Jones, reprendra son rôle en tant que voix de Mufasa, que l’on peut entendre tout au long du trailer : « Toute cette immensité baignée de lumière, et notre royaume. Le temps que passe un roi a gouverné, ressemble à la course du soleil. Un jour viendra, où le soleil éteindra sur moi sa lumière, et se lèvera pour faire de toi ce nouveau roi ».

Comme pour la première version sortie en 1994, c’est Hans Zimmer qui s’occupera de la bande originale, on retrouvera les chansons qui ont bercé notre enfance comme Can you feel the love tonight, ou encore Hakuna Matata. Le compositeur s’entourera de Beyoncé afin de nous dévoiler des titres inédits.

Après « La belle et la bête », « Le livre de la Jungle » ou encore « Dumbo », « Le Roi Lion » est e dernier en date à nous dévoiler son remake en prise de vue réelle. Sortie prévue le 17 juillet 2019.

Source : Disney
Commentaires