Emily in Paris saison 3 : date de sortie, casting, bande-annonce, trailer

Bouton whatsapp

La fin de la saison 2 d'Emily in Paris est digne d'un cliffhanger que Netflix aime faire ! Les fans meurent d'envie de savoir la suite. Emily in Paris saison 3 : date de sortie, casting, bande-annonce, voici tout ce que vous devez savoir.

Que vous l'aimez ou la détestez, Emily in Paris est l'une des séries les plus populaires sur la plateforme de streaming Netflix. Souvent critiquée sur ses clichés parisiens, la série Emily in Paris est très suivie partout dans le monde. Et nombreux sont les fans en France qui suivent les frasques parisiennes d'Emily (Lily Collins) à Paris.

À voir aussi

La série raconte le parcours d'Emily alors qu'elle quitte les États-Unis pour s'installer à Paris et y travailler. Elle tient alors un poste de Community Manager (responsable réseaux sociaux) d'une grande société de marketing française. Romance, chaos, drame, comédie, les ingrédients sont réunis pour une série Netflix à regarder en boucle. Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que les fans attendent déjà une saison 3 alors que la saison 2 d'Emily in Paris vient de sortir.

Attention, cet article contient des spoilers.

Emily in Paris saison 2 en ligne sur Netflix. Crédit : Netflix

Une saison 3 d’Emily in Paris est-elle prévue ?

Pour l'instant, aucune information officielle n'a été communiquée concernant la saison 3 d'Emily in Paris. Mais à en juger par la fin de la saison 2 de la série, l'histoire d'Emily ne peut que continuer ! Les fans de la série Netflix peuvent souffler. Nous vous tiendrons au courant dès qu'une date de sortie est révélée !

Netflix n'a pas encore renouvelé Emily in Paris pour une troisième saison. Mais rassurez-vous, ce n'est pas un mauvais signe. Netflix a pour habitude d'attendre jusqu'à deux mois avant d'annoncer le renouvellement d'une saison. La série Emily in Paris, est l'une des séries les plus populaires sur la plateforme de streaming. Nul doute que Emily In Paris soit renouvelée pour une saison 3.

Lily Collins, l'actrice principale qui joue le rôle dans la série à récemment parlé de la deuxième saison d'Emily in Paris : «J'espère vraiment que les gens riront et souriront et pourront avoir les mêmes sentiments d'évasion et d'amusement que lors de la première saison. J'espère que les téléspectateurs se retrouvent davantage dans les différents personnages, et qu'ils se sentent vus et représentés dans la série.» Elle termine par ajouter : “ j'espère que nous aurons une saison 3, parce que j'espère vraiment que nous pourrons revenir et refaire ça."

La saison 2 d’Emily in Paris est un carton, la troisième saison est donc logique pour cette série Netflix.

Emily in Paris saison 3 : date de sortie

La sortie de la troisième saison d'Emily in Paris va dépendre du renouvellement ou non de la série par Netflix. L'état actuel des choses ne permette encore d'avoir une date officielle concernant la sortie de la saison 3 d'Emily in Paris. Néanmoins, si on s'en tient à la sortie de la saison 1 : le 20 octobre 2020 ainsi que la saison 2 : le 20 décembre 2021, la suite logique serait que Emily in Paris saison 3 soit prévue pour décembre 2022.

Alors encore un peu de patience avant d’avoir la troisième saison d’Emily in Paris sur la plateforme Netflix. En attendant, vous pouvez voir ou revoir la première et deuxième saison d’Emily in Paris.

Emily in Paris, une série populaire sur la plateforme de streaming Netflix. Crédit : Netflix

Quels membres du casting sont susceptibles de revenir pour la saison 3 d'Emily in Paris ?

Si pour l'instant, aucune information n'a été dévoilée sur le casting de la saison 3 d'Emily in Paris, voici les personnages qui sont susceptibles de revenir pour la troisième saison de cette série emblématique.

Pour le plus grand bonheur des fans de la série Emily in Paris, les personnages favoris seront visiblement de retour, attendez-vous à revoir : Lily Collins (Emily), Lucas Bravo (Gabriel), Camille Razat (Camille), Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie), Samuel Arnold (Julien), Bruno Gouery (Luc) et Ashley Park (Mindy).

Au vu de la fin de la saison 2, il est également probable que Kate Walsh (Madeline) et Lucien Laviscount (Alfie) reviendront jouer dans la série avec des rôles plus importants ! Et comme pour la saison 2, le casting de la saison 3 d’Emily in Paris va s’étoffer avec de nouveaux personnages. Souvenez-vous, l’année dernière la production cherchait des figurants à Paris pour passer dans la célèbre série de Netflix. Alors soyez à l'affût pour ne rater aucune news sur le casting de la troisième saison d’Emily in Paris.

Que va-t'il se passer dans la saison 3 d'Emily in Paris ?

La saison 2 d’Emily in Paris s’est arrêtée alors que Sylvie et son équipe ont créé leur propre agence. Quant à Emily, elle doit décider si elle doit retourner à Chicago pour travailler avec Madeline ou si elle doit rejoindre la nouvelle agence de Sylvie. Alors vous pariez qu’Emily reste à Paris ? Ou va-t-elle prendre le premier vol vers Chicago ? Question amour, nous savons maintenant que Emily est toujours amoureuse de Gabriel. Son plan ? Se remettre avec le beau parisien ! Pendant ce temps, Alfie doit retourner à Londre en entamant une relation à distance avec Emily.

Dans la saison 3 d’Emily in Paris, on s’attend à ce que Emily officialise sa relation avec Alfie. Tout en sachant qu’elle est toujours amoureuse de Gabriel. Réponse dans la saison 3, on a hâte !

Lily Collins dans le rôle d'Emily dans la série Emily in Paris. Crédit : Netflix

Combien d’épisodes pour la saison 3 d’Emily in Paris ?

La saison 1 et la saison 2 comptent toutes les deux 10 épisodes. Il est donc probable que la saison 3 d'Emily in Paris en comptera également 10.

La bande-annonce d'Emily à Paris saison 3

Aucune bande-annonce n'a encore été dévoilée pour la saison 3 d'Emily in Paris. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y en aura une.

Bouton whatsapp