Une saison 2 de Squid Game officiellement annoncée sur Netflix

847partages

Si vous faites partie des 111 millions de foyers qui ont visionné Squid Game à sa sortie sur Netflix, vous serez sans doute ravis d’apprendre qu’une saison 2 verra le jour. C’est ce que son créateur, Hwang Dong-hyuk, a déclaré lundi soir à la presse américaine.

Squid Game. Crédit : Netflix

Jamais une création originale Netflix n’aura fait aussi bien que la série sud-coréenne Squid Game. En moins de quatre semaines de présence sur la plateforme, Squid Game réalisait le record d’avoir été vue par 111 millions d’abonnés. C’est encore mieux que La Casa De Papel.

Après ce succès planétaire, les fans attendaient alors une suite aux aventures de Seong Gi-hun. D’autant plus que le dénouement de la saison 1 restait très ouvert. Bonne nouvelle en perspective pour les fans de la série dystopique, puisque son créateur annonce une saison 2.

« J’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix »

Crédit : Netflix

Lors d’un questions-réponses avec l’Associated Press, relayé ensuite par les sites américains, Hwang Dong-hyuk a confié : « Il y a eu une telle pression, une telle demande et un tel amour pour une deuxième saison. J’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais je dirai qu’il y aura bel et bien une deuxième saison ».

Quant à savoir quand sera diffusée cette deuxième saison tant attendue, le créateur prévient : « C’est dans ma tête en ce moment. Je suis actuellement dans le processus de planification. Mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment cela va se passer. Alors je vous promets ceci… Gi-hun reviendra, il fera quelque chose pour le monde ».

Les spectateurs déçus par le finale de la saison 1 pourraient finalement voir leurs plaintes abordées dans la deuxième saison. Squid Game n’a pas fini de faire parler d’elle.

Source : Screen Rant