The Witcher saison 3 : date de sortie, trailer, casting, bande-annonce...

Bouton whatsapp

La saison 2 de la série à succès Netflix The witcher fait un véritable carton sur la plateforme de streaming ! Découvrez toutes les informations de la saison 3 de The Witcher, date de sortie, casting, trailer, spoilers…

La saison 2 de The witcher est sortie récemment sur Netflix et les fans ont adoré cette deuxième saison ! La fin est digne d'une fin de Netflix, un cliffhanger majeur qui met les personnages principaux dans une nouvelle situation difficile. Un cliffhanger qui rend encore plus passionnant le monde fantastique de la série The Witcher. Et les fans sont impatients de découvrir la saison 3 de la série Netflix !

À voir aussi

Attention spoiler alerte sur la saison 2 de The Witcher.

La saison 2 de The Witcher se termine avec une fin terrible, une bataille dévastatrice. Si vous avez terminé la deuxième saison de la série fantastique, vous êtes au courant que les elfes réclament justice, quant aux mages, ils complotent entre eux ! Le chef Nilfgaard s'avère être finalement le vrai méchant. Bref tout plein d'informations qui ont rendu dingue les fans de la série The Witcher. De nouvelles interrogations surgissent à la fin de la saison 2 de The Witcher. Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison 3 de The Witcher, la date de sortie, le casting, la bande-annonce…

Mahesh Jadu dans le rôle de Vilgefortz dans The witcher. Crédit : Netflix

La saison 3 de The Witcher est-elle confirmée ?

Oui, Netflix a confirmé la saison 3 de la série The Witcher. Vous pouvez respirer ! Lors du grand évènement TUDUM : A Netflix Global Fan Event, la plateforme de streaming vidéo a donné le feu vert pour la troisième saison de la série fantastique. Les fans peuvent être rassurés, ils pourront continuer à voir le monde fantastique de The Witcher.

Le 25 septembre 2021, il a été officiellement annoncé que la série The Witcher est renouvelée pour une saison 3 avant même le début de la deuxième saison. Et pour les fans de la série fantastique, The Witcher a également confirmé un deuxième film d'animation ainsi qu'une série «familiale» destinée aux enfants. De quoi combler les petits et les grands !

Combien d'épisodes pour la saison 3 de The Witcher ?

Le nombre d'épisodes pour la saison 3 de The Witcher n'a pas encore officiellement été révélé. Néanmoins, si l'on se base sur le nombre d'épisodes des deux premières saisons de la série, il est facile de deviner le nombre de chapitres que va compter la saison 3 de la série The Witcher. La première et la deuxième saison comportent 8 épisodes chacun de 47 à 67 minutes. Si on se base donc sur le nombre d'épisodes de la saison 1 et la saison 2, la saison 3 devrait comporter 8 épisodes au total.

Freya Allan dans le rôle de Ciri dans The Witcher. Crédit : Netflix

Quand débute le tournage de la saison 3 de The Witcher ?

Netflix et la société de production n'ont pas encore parlé du début de tournage de la saison 3 de The Witcher. Le tournage de la saison 2 de la série s'est achevé récemment, le 2 avril 2021. En effet, le tournage de la deuxième saison de la série fantastique a pris beaucoup de retard à cause de la blessure de Cavill sur le plateau.

Si l'on se base sur la deuxième saison, maintenant que cette dernière est terminée, le début du tournage de la troisième saison ne devrait pas tarder. De plus, la saison 3 de The Witcher qui est déjà validée, est très attendue par les fans de la série. Encore un peu de patience !

The Witcher saison 3 : date de sortie

La saison 3 de The Witcher devrait normalement sortir sur la plateforme Netflix en 2022. Toutefois, il se peut que la production de la troisième saison prenne du retard. À savoir que la série The Witcher fait partie des plus grosses productions de Netflix. De ce fait, la production de cette série prend plus de temps. Si la date du début du tournage n'a pas encore été annoncée, la showrunner Lauren Schmidt Hissrich déclare que le script de la saison 3 de The Witcher est sur le point d'être terminé : “En fait, c'est notre dernière semaine dans la salle d’écriture. Nous avons presque terminé la phase de script, et c’est incroyable. Je suis vraiment ravie de la façon dont la saison se déroule, car elle est basée sur mon livre préféré de la saga, qui est The Time of Contempt”, a-t-elle expliqué.

La fin de l'écriture des scripts est très importante afin que les acteurs ainsi que l'équipe puissent passer à la production de la série. Néanmoins, si l'on doit compter le retard de la deuxième saison, il faut s'attendre à une sortie tardive de The Witcher en 2023. Sauf si le délai entre la saison 2 et la saison 3 est raccourci à 12 mois pour que cette dernière sorte en 2022. On croise les doigts !

Yennefer dans la série Netflix : The Witcher. Crédit : Netflix

Le casting de la saison 3 de The Witcher

Les trois acteurs principaux reviendront évidemment pour la saison 3 de The Witcher. Ne vous attendez pas à ce qu’ils disparaissent dans la troisième saison. Dans une interview accordée à Hollywood Reporter, Cavill a en tout cas déclaré qu’il reviendrait dans le rôle de Geralt dans la saison 3 de The Witcher.

Nous avons également découvert de nouveaux personnages dans la saison 2 de The Witcher. Il est donc tout à fait possible de retrouver des personnages tels que Eskel (Basil Eidenbenz), Vesemir (Kim Bodnia), Dijkstra (Graham McTavish), ou encore Philippa Eilhart (Cassie Clare)... Pour les personnages secondaires, on peut également s’attendre à revoir dans la saison 3 de The Witcher : Fringilla Vigo (Mimi Ndiweni) et Cahir (Eamon Farren).

The Witcher saison 3 : le casting

  • Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Rivia
  • Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer
  • Freya Allan dans le rôle de Ciri
  • Joey Batey dans le rôle de Jaskier

Yennefer et Fringilla dans la série The Witcher. Crédit : Netflix

La série The Witcher déclinée en 7 saisons !

Oui vous avez bien lu. Si Netflix a confirmé une troisième saison pour la série à succès The witcher, la showrunner Lauren S. Hissrich serait quant à elle prête à allonger la série sur sept saisons. De quoi faire plaisir aux fans de la série fantastique ! Henry Cavill est d’ailleurs d’accord pour étendre The witcher à sept saisons, il a confirmé dans une interview pour The Hollywood Reporter, qu’il serait prêt à reprendre son rôle de Geralt de Riv pour sept saisons entières, mais à une seule condition, ajoute-t-il : “Tant que nous pourrons continuer à raconter de belles histoires qui honorent le travail de l’auteur Andrzej Sapkowski”.

Ne vous attendez pas à revoir tous les personnages pendant les sept prochaines saisons, la Showrunner ne promet pas qu’ils seront encore vivants… : “Je ne peux pas vous promettre qu’ils sont tous bien vivants”.

Les autres projets de The Witcher

The Witcher : Blood Origin est une série préquelle qui se déroule environ 1200 ans avant les évènements de The Witcher. Cette série devrait sortir en 2022. The Witcher : Blood Origin va se dérouler dans un monde féerique où l'on pourra suivre la première «naissance» d'un sorcier. La série va également raconter la rencontre entre les mondes des hommes, des elfes et des monstres.

En septembre dernier, Netflix a également fait une grande annonce : la sortie d'un deuxième film d'animation ainsi qu'une série «familiale» à destination des enfants. Toutefois, pour l'instant ce ne sont que des annonces, les productions de ces deux projets viennent seulement de débuter et aucune date de sortie n'est encore prévue. Mais on a hâte ! En attendant, les saisons 1 et 2 de The Witcher sont disponibles en ligne sur la plateforme de streaming Netflix. Bon (re)visionnage !

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter