Aya Nakamura fait une bourde en plein concert à Lyon et se fait siffler par les spectateurs

Aya Nakamura est actuellement en tournée dans toute la France. Les dates s’enchaînent pour la chanteuse, qui a manifestement perdu tout repère géographique.

Aya Nakamura s'est produite à Lyon ce mardi 23 mai, à la Halle Tony Garnier. Tandis que le concert battait son plein, la chanteuse s’est avancée sur le devant de la scène, tenue par la main par l’un de ses danseurs.

Au moment de chauffer le public et de mettre l’ambiance dans la salle, la jeune femme s’est emmêlée les pinceaux, à la grande déception des spectateurs.

La bourde d’Aya Nakamura en plein concert

Alors qu’elle faisait son concert à Lyon, Aya Nakamura a lancé : “Ça va Bordeaux ?” Une bourde qui n’a manifestement pas plu au public, d’autant plus que c’était la deuxième fois que l’artiste confondait les deux villes dans la soirée. Après quelques sifflets de la part des spectateurs, la chanteuse a réagi et s’est excusée pour son erreur.

@niicotiktok #ayanakamura #concert #dnktour #lyon son original - Niico

“Oh ça va… Désolée, excusez-moi, je me suis trompée. C’est l’émotion ! Je suis tellement contente de vous voir aussi, ça date. C’est ma deuxième tournée, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de date”, a-t-elle déclaré avant de continuer le show.

Aya Nakamura n’est pas la première artiste à confondre les villes de sa tournée. C’était notamment le cas de Johnny Hallyday qui a salué le public de Clermont-Ferrand alors qu’il se trouvait… à Saint-Etienne.

Source : TikTok
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste