Omar Sy parodie Aya Nakamura avec son personnage culte Doudou du SAV

Dimanche dernier, Omar Sy a provoqué l’hilarité de ses fans en dévoilant sur Twitter une parodie de la chanson Doudou d’Aya Nakamura.

Hier soir, Omar Sy a posté une vidéo sur son compte Twitter, dans laquelle il parodie le titre Doudou de la chanteuse Aya Nakamura, en reprenant son personnage culte du SAV des émissions, Doudou.

Publicité

Doudou était l’un des personnages interprétés par l’acteur dans la pastille humoristique Service après-vente des émissions qu'il présentait avec Fred Testot sur Canal+.

Omar Sy:  « C’était trop tentant »

Omar Sy, coiffé d’un foulard léopard, reprenait à sa manière et avec un fort accent africain, les paroles de certaines chansons cultes. Aya Nakamura n’a pas échappé à la règle: « C’était trop tentant », a écrit Omar Sy en légende de son post, identifiant au passage la jeune chanteuse.

Crédit Photo AFP

Sans surprise, sa reprise hilarante dans laquelle il se déhanche sur le refrain, a remporté un franc succès sur Twitter avec plus de de 426000 vues en moins de 12 heures.

De nombreuses célébrités comme le chanteur M. Pokora, l’actrice Aissa Maïga ou encore Laurence Boccolini, ont salué sa reprise: « Le retour. Tu es génial », a commenté l’ancienne animatrice.

« On en avait besoin avec toutes ces histoires de confinement et couvre-feu de retour comme jamais », a indiqué de son côté le rappeur Mokobé.

Pour rappel, le titre Doudou est issu du troisième album d’Aya Nakamura. Son dernier opus, intitulé Aya, nous plonge dans l’intimité de la jeune femme. En 2020, la chanteuse, originaire d’Aulnay-Sous-Bois est devenue l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde.

Plus d'articles
À lire aussi