Harry Styles et Olivia Wilde s'affichent en couple lors d'un mariage

C’est la romance qui a surpris tout le monde, Harry Styles et Olivia Wilde seraient en couple. C’est le tabloïd américain Page Six qui rapporte la nouvelle.

Harry Styles et Olivia Wilde. Crédit : Hélène-Pambrun/ Chris Delmas - AFP.

Les deux tourtereaux ont été pris en photo main dans la main par des paparazzi alors qu’ils se rendaient au mariage de Jeffrey Azoff, l’agent d'Harry Styles, le 2 janvier dernier à Montecito en Californie.

C’est avec un masque sur le visage qu’ils se sont présentés au mariage, Harry présentant Olivia comme étant sa petite amie.

Selon plusieurs curieux, Harry Styles et Olivia Wilde seraient en couple « depuis quelques semaines ». Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait vraiment, pas même leurs proches. Une discrétion que le couple a souhaité préserver.

La source anonyme raconte à Page Six, « Harry séjournait dans la maison de James Corden [présentateur du Late Late Show, ndlr] près de Palm Springs, et ils ont pu être seuls et garder cette relation secrète. Alors tout le monde était vraiment surpris - et plutôt enchanté - lorsque Harry est arrivé avec Olivia au mariage et l’a présentée comme sa petite amie ».

Une romance née sur le tournage du film d’Olivia Wilde

Crédit : Backgrid/ Page Six.

D’après les premières rumeurs, le chanteur et la réalisatrice se seraient rencontrés sur le tournage du film d’horreur Don’t Worry Darling, réalisé par… Olivia Wilde.

Tel un heureux hasard, c’est l’acteur Shia Labeouf qui était censé tenir le premier rôle du film. Mais en septembre 2020, après les accusations de violences à son encontre par ses anciennes compagnes, Shia Labeouf a tout simplement été évincé du film.

En recherche d’un nouvel acteur, Olivia Wilde aurait été séduite par la performance d’Harry Styles dans Dunkerque de Christopher Nolan. L’ancienne interprète de Numéro 13 dans Dr House aurait alors casté le chanteur de 26 ans qui a donc accepté de jouer dans le film.

Leur romance serait ainsi née sur le plateau très réduit de Don’t Worry Darling, permettant à Harry Styles et Olivia Wilde de se rapprocher. Quant aux dix ans qui les séparent, le couple n’y prêterait pas attention. Un témoin ayant même précisé, « on ne dirait pas qu’ils ont dix ans d’écart ».

Plus d'articles
À lire aussi