Jared Leto reprendra son rôle du Joker dans un spin-off dédié à son personnage !

3 639partages

Nous savions depuis bientôt un an que le nom de Martin Scorsese était évoqué pour la production d’un film sur les origines du Joker, célébrissime antagoniste de l’univers Batman, sublimé sur grand écran par les performances de Jack Nicholson et d’Heath Ledger dans les longs-métrages sur le Chevalier Noir respectivement réalisés par Tim Burton et Christopher Nolan.

Le film produit par ce pilier du 7e art sera d’ailleurs supposément réalisé par Todd Phillips, notamment connu pour sa trilogie Very Bad Trip, et proposera une version inédite du personnage, sans rapport avec toutes les adaptations cinématographiques sorties jusqu’à présent. Nous apprenons toutefois aujourd’hui qu’un autre film sur le Joker est également en préparation, celui-ci faisant office de spin-off de Suicide Squad, et mettant en scène Jared Leto.

Suicide Squad, Warner Bros.

Depuis la sortie de Man Of Steel en 2013, DC tente de mettre sur pied son propre « Marvel Cinematic Universe », à l’aide de films comme Batman V Superman, Suicide Squad, ou Justice League. Seulement, ce que Marvel a fait en dix ans et une vingtaine de films, DC tente de le réaliser en bien moins de temps, avec le relatif succès que l’on connaît. Les films précédemment nommés n’ont en effet pas été accueillis à bras ouverts ni par le public, ni par la presse.

Pour autant, DC tient à consolider, à développer son univers. L’entreprise songe maintenant à réaliser, en plus du projet de film sur le Joker chapeauté par Martin Scorsese et réalisé par Todd Phillips, un spin-off sur le Joker de Suicide Squad. Celui-ci sera donc incarné une nouvelle fois par Jared Leto, qui sera également producteur exécutif de ce spin-off qui développera donc la version Suicide Squad du Joker. Nous ignorons pour l’heure qui seront le réalisateur et le scénariste du film sur le Joker version Leto, de même que sa date de sortie. Quant au film sur le Joker produit par Martin Scorsese, c’est Joaquin Phoenix qui serait pressenti pour le rôle-titre.

Deux films sur deux Joker totalement différents sont donc dans les tuyaux, de quoi satisfaire tous les fans du personnage, en espérant que les deux longs-métrages soient de qualité !

Source : Variety
En vidéo : This Is Kai, un labrador de 80 kilos qui va perdre la moitié de son poids
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment