La série « Le Seigneur des Anneaux » dévoile son titre dans un premier teaser

Bouton whatsapp

Prime Vidéo vient de révéler un premier teaser de la très attendue série sur le « Seigneur des Anneaux ».

L’attente est presque insupportable !

Depuis l’annonce, en 2017, de la création d’une série sur « Le Seigneur des Anneaux », les fans de l’univers créé par J.R.R Tolkien trépignent d’impatience et veulent à tout prix savoir à quoi ressemblera ce programme tant espéré.

Crédit photo : DR

Le titre de la nouvelle série sur le « Seigneur des Anneaux » enfin dévoilé

Pour faire patienter tout le monde, tout en prenant soin de maintenir l’attente à son paroxysme, Prime vidéo vient enfin de révéler un premier teaser dans lequel est notamment dévoilé le titre officiel de la série, qui s’appellera donc « The Lord of the Rings : The Rings of Power » (« Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir »).

Dans un communiqué, les showrunners à la tête du projet, J.D Payne et Patrick McKay, en ont dit davantage.

« C’est un titre que nous imaginons pouvoir vivre au dos d’un livre à côté des autres classiques de J.R.R Tolkien. Les Anneaux de Pouvoir réunit toutes les histoires majeures du Second Âge de la Terre du Milieu : la forge des anneaux, l’ascension du Seigneur des ténèbres, le récit épique de Númenor et les dernières alliances des Elfes et des Hommes. Jusqu’à présent, le public n’a vu à l’écran que l’histoire de l’Anneau unique mais avant qu’il n’y en ait un, il y en avait plusieurs… et nous sommes ravis de partager l’histoire épique de tous ces anneaux », ont ainsi expliqué ceux qui auront la lourde tâche d’adapter l’œuvre mythique à la télévision.

De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Crédit photo : DR

Très attendue, la série mettra notamment en vedette l’actrice galloise Morfydd Clark - qui reprendra le rôle de Galadriel - incarnée par Cate Blanchett dans les films de Peter Jackson -, mais aussi Joseph Mawle ou encore Robert Aramayo, tous deux aperçus dans « Game of Thrones ».

Le premier épisode est prévu pour le 2 septembre prochain.

Source : Prime Vidéo
Bouton whatsapp