Des figurants au physique... ingrat activement recherchés pour le casting de la série « Le Seigneur des anneaux »

La série sur « Le Seigneur des anneaux » cherche des figurants arborant un look pas banal. Détails.

Avis aux fans du « Seigneur des anneaux » dotés d’un physique... ingrat, cette annonce est faite pour vous !

Plus sérieusement, sachez que la production en charge de la future série tant attendue, adaptée de la célèbre trilogie de J.R.R Tolkien, cherche actuellement des figurants, mais attention, pas n’importe lesquels !

BGT Actors Models & Talent, la société néo-zélandaise en charge du casting, recherche en effet des personnes au look « funky » et pour le moins « inhabituel ». Comprenez des gens au physique atypique et très éloignés des canons de beauté véhiculés pas les gravures de mode habituelles.

L’agence, basée à Auckland, est en quête d’oiseaux rares qui auraient des signes physiques particuliers sortant de l’ordinaire.

Cet appel concerne toutes les personnes ayant « une dentition décalée, des cicatrices de brûlures au visage, de longs et maigres bras, des pommettes profondes, des lignes sur le visage, des cicatrices d’acné, des oreilles décollées, un nez en forme de bulbe, des petits ou des grands yeux, des difformités, un visage maigre » ou encore des « os manquants », peut-on lire ainsi sur le post facebook de la société.

Bien évidemment, le trait est volontairement grossi et personne ne vous en voudra si vous ne rentrez pas dans les « critères », mais si vous pensez détenir une caractéristique physique particulière qui pourrait faire l’affaire, n’hésitez pas.

Pour postuler, rien de plus simple, il suffit d’envoyer une photo nette de vous, au naturel et sans maquillage bien sûr, accompagnée de votre numéro de téléphone afin que l’agence vous recontacte si votre candidature est retenue.

Crédit photo : New Line Cinema

Pour rappel, annoncé en grande pompe en 2017 après le rachat par Amazon des droits de la célèbre œuvre de Tolkien, le projet de série autour du « Seigneur des anneaux » devrait voir le jour en 2021 et sera diffusé sur Prime.

Certains acteurs de la trilogie initiale, comme Ian McKellen (Gandalf) ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils souhaitaient participer à l’aventure.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.