Enola Holmes : Millie Bobby Brown et Henry Cavill seront de retour dans un deuxième film

748partages

Après le succès du premier film, un second volet sur les aventures de la détective Enola Holmes va sortir sur Netflix. En tête d’affiche, on retrouvera Millie Bobby Brown et Henry Cavill.

C’est officiel : Enola Holmes aura le droit à une suite, selon une annonce faite par Netflix sur son compte Twitter. Enola Holmes est un film sorti l’année dernière, qui est basé sur une série de 6 romans de Nancy Springer, intitulée « The Enola Holmes Mysteries ».

Lorsque l’adaptation est sortie sur Netflix, elle a connu un grand succès puisqu’elle a réuni 76 millions de téléspectateurs durant les 28 premiers jours de sa sortie.

Crédit photo : Netflix

L’histoire raconte le parcours d’Enola Holmes, la sœur cadette de Sherlock et Mycroft Holmes, qui est détective à Londres au début du 20ème siècle et enquête sur une série de mystères.

Millie Bobby Brown et Henry Cavill dans Enola Holmes 2

Pour cette suite, on retrouvera Millie Bobby Brown et Henry Cavill à l’écran. L’écrivain Jack Thorne et le réalisateur Harry Bradbeer seront mobilisés, et les producteurs exécutifs seront Joshua Grode et Michael Dreyer.

Actuellement, les deux acteurs principaux d’Enola Holmes ont plusieurs projets cinématographiques en cours. Millie Bobby Brown, connue pour avoir incarné Eleven dans Stranger Things, va entamer la quatrième saison de la série. Récemment, elle a également rencontré un grand succès pour avoir joué dans Godzilla contre Kong.

« J’ai tellement hâte de collaborer à nouveau avec l’équipe d’Enola Holmes ! Enola occupe une place toute spéciale dans mon cœur, elle est forte, sans peur, intelligente et courageuse. J’ai hâte que les fans découvrent comment son voyage continue », a déclaré Millie Bobby Brown.

Crédit photo : Netflix

Henry Cavill est quant à lui la star de la série Netflix The Witcher, dont la deuxième saison devrait sortir cette année. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée concernant la suite des aventures d’Enola Holmes.