Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint de nouveau réunis dans le premier vrai trailer de « Retour à Poudlard »

Bouton whatsapp

HBO Max a enfin révélé un trailer complet de l'émission spéciale consacrée au 20e anniversaire de la sortie du premier volet de la saga Harry Potter. Un programme alléchant qui sera diffusé le 1er janvier 2022.

Depuis la révélation, en novembre dernier, de la diffusion le 1er janvier 2022 d’une émission spéciale retrouvailles pour le casting de « Harry Potter » sur HBO Max, l’attente du public était à son paroxysme.

Plus d’un mois après cette annonce en grande pompe, la plateforme de vidéo à la demande a enfin révélé une première bande-annonce de cette réunion tant attendue, organisée à l’occasion du vingtième anniversaire de la sortie du premier opus de la saga, Harry Potter à l’école de sorciers (« Harry Potter and the Philosopher’s Stone » en VO).

Crédit photo : HBO Max

Harry Potter : la première bande-annonce de « Retour à Poudlard » donne l'eau à la bouche de tous les fans

Contrairement au précédent teaser qui était davantage suggestif, ne dévoilant que très peu d’images, cette première vraie BA lève le voile sur le contenu de ce rendez-vous à ne pas manquer.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle devrait mettre l’eau à la bouche de tous les fans !

Intitulée « Retour à Poudlard », cette émission spéciale réunira ainsi plusieurs stars ayant contribué au succès de la série de films inspirés de l’œuvre de J.K. Rowling.

Parmi elles, on retrouvera bien sûr le trio inoubliable de sorciers, composé de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, qui apparaissent hilares en début d’extrait, évoquant très certainement leur souvenir de tournage.

Crédit photo : HBO Max (capture d'écran)

Le trailer montre également des images d’interviews d’Helena Bonham Carter et Ralph Fiennes, ou encore des scènes de retrouvailles chaleureuses entre les acteurs qui déambulent dans les décors mythiques de la saga.

Une vidéo qui donne l’eau à la bouche et qui suscite autant d’excitation que de nostalgie.

Encore un peu de patience et rendez-vous le 1er janvier !

Crédit photo : HBO Max (capture d'écran)

Bouton whatsapp