20 ans après la sortie du premier Harry Potter, un teaser sur les retrouvailles du casting a été dévoilé

784partages
Bouton whatsapp

À l’occasion des 20 ans de la sortie du film Harry Potter à l’école des sorciers, une émission spéciale va réunir les acteurs et l’équipe de tournage qui ont participé à la saga. Une première bande-annonce a été dévoilée.

Crédit photo : HBO Max

Cette annonce a fait beaucoup de bruit chez les fans de Harry Potter : une émission spéciale va être diffusée, regroupant tous les acteurs emblématiques de la saga. Ce long-métrage, intitulé « Retour à Poudlard » sera produit par HBO Max et reviendra sur les huit films autour du monde des sorciers.

Les acteurs de la saga se réuniront pour se remémorer des souvenirs, comme l’ont fait les acteurs de Friends lors d’une émission spéciale consacrée à la série. On retrouvera des témoignages, des entretiens avec les acteurs et des images d’archives.

Harry Potter, la réunion : une première bande-annonce

Pour faire patienter les fans avant la sortie de ce show, une première bande-annonce a été dévoilée. Dans cet extrait d’une trentaine de secondes, on peut voir plusieurs personnages de Harry Potter recevoir une lettre les invitant à revenir à Poudlard.

Crédit photo : HBO Max

Ce premier teaser dévoile tous les participants qui seront présents lors de ces retrouvailles, et la liste est longue. Les spectateurs pourront retrouver les acteurs emblématiques de la saga : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley) et Emma Watson (Hermione Granger).

Le casting de Harry Potter au complet

Le casting sera bien rempli puisqu’on retrouvera Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Robbie Coltrane (Hagrid), Ralph Fiennes (Lord Voldemor), Jason Isaacs (Lucius Malefoy), Gary Oldman (Sirius Black), Tom Felton (Drago Malefoy), James Phelps (Fred Weasley), Oliver Phelps (George Weasley), Mark Williams (Arthur Weasley), Bonnie Wrigh (Ginny Weasley), Alfred Enoch (Dean Thomas), Matthew Lewis (Neville Londubat) et Evanna Lynch (Luna) et Ian Hart (Quirinus Quirrell).

Crédit photo : HBO Max

L’équipe de tournage et Chris Columbus, le réalisateur de la saga, seront également présents pour livrer des anecdotes sur les huit films. Seule l’auteure J. K. Rowling ne sera pas de la partie.

Ce long-métrage sera diffusé le 1er janvier 2022 aux États-Unis, de quoi commencer l’année en beauté. Pour le moment, on ne sait pas encore quand ni où ce programme sera diffusé en France.

Source : Youtube
Bouton whatsapp