Un épisode spécial, réunissant le casting de la saga Harry Potter, sortira le 1er janvier 2022

1 144partages
Bouton whatsapp

Arrêtez tout ! Le casting de la saga Harry Potter se réunira à l’occasion d’un épisode exceptionnel de retrouvailles, afin de célébrer le 20ème anniversaire du premier opus, le 1er janvier 2022 sur HBO Max.

C’est une annonce qui devrait en ravir plus d’un !

À l’occasion du vingtième anniversaire de la sortie du premier film Harry Potter, un épisode spécial, réunissant une partie du casting de la saga, sera diffusé sur la plateforme HBO Max le 1er janvier 2022.

Crédit photo : Warner Bros

Un épisode spécial retrouvailles réunira le casting de la saga Harry Potter, le 1er janvier 2022 sur HBO Max

Harry (Daniel Radcliffe), Hermione (Emma Watson) et Ron (Rupert Grint), mais aussi d’autres acteurs emblématiques, ayant participé aux huit films cultes, se retrouveront donc le temps de chaleureuses retrouvailles, 10 ans après la fin de cette aventure cinématographique adaptée de l’œuvre de J. K. Rowling.

Un teasing de cet épisode spécial, intitulé « Return to Hogwarts » (« Retour à Poudlard »), a été dévoilé ce mardi par HBO Max, mais aucune image de cette réunion n’y apparaît. Seuls des extraits des différents volets de la saga sont visibles.

Crédit photo : Warner Bros

Si ce teaser a de quoi mettre l’eau à la bouche de tous les fans de l’univers de Poudlard, il ne faut pas que ces derniers s’attendent à une éventuelle suite, dans la lignée des films précédents.

« Return to Hogwarts » devrait en effet prendre la forme d’un épisode sur fond de nostalgie avec notamment des interviews exclusives et des conversations savoureuses entre les différents protagonistes de la franchise, à l’image de ce que HBO avait pu faire le 27 mai dernier, en réunissant le casting de « Friends », 17 ans après l’arrêt de la série.

« Cette rétrospective est un hommage à toutes celles et ceux dont la vie a été touchée par ce phénomène culturel, qu’il s’agisse des acteurs ou de l’équipe qui ont mis tout leur cœur et toute leur âme dans cette franchise cinématographique extraordinaire, ou des fans passionnés qui continuent de faire vivre l’esprit du monde des sorciers vingt ans plus tard. », précise ainsi HBO.

Crédit photo : Warner Bros

Bouton whatsapp