Ethan Hawke et sa fille Maya (Stranger Things) à l'affiche d'un film autour des Beatles

Chez les Hawke, le cinéma est une affaire de famille. Ethan et Maya Hawke -père et fille à la ville- se donneront la réplique dans le film Revolver, consacré au Beatles.

Ethan Hawke et sa fille Maya se retrouveront pour le film Revolver. Crédit : Jim Smeal/ Shutterstock/ SIPA.

Publicité

Ethan est un grand acteur américain qui a depuis longtemps fait ses preuves dans l’industrie. Sa fille Maya est une toute jeune actrice que l’on a pu découvrir dans Once Upon A Time… in Hollywood mais surtout dans la troisième saison de Stranger Things (elle y jouait Robin).

C’est ensemble qu’ils vont poursuivre leur carrière respective. Du moins pour ce projet. Intitulé Revolver, du nom de l’album éponyme des Beatles, le film racontera l’histoire de Jane, une adolescente de la petite ville d’Anchorage en Alaska. En 1966, les Beatles alors en route pour leur tournée au Japon sont forcés de faire escale dans cette petite ville. Très vite, la folie pour le groupe de Liverpool s’empare chez les habitants. Le groupe se barricade dans un hôtel. Jane se met alors en tête de perdre sa virginité avec George Harrison.

Ethan et Maya Hawke, une affaire de famille

Maya Hawke dans Stranger Things. Crédit Netflix.

Le film est en fait une comédie sur le passage à l’âge adulte. Si Maya incarnera Jane, il est tout naturel que Ethan incarnera son père dans le film.

Revolver rassemble pour l’instant trois personnes ayant travaillé sur Stranger Things. Après Maya Hawke, on apprend que le film sera réalisé par Andrew Stanton, aux commandes de Nemo et Wall-E, mais aussi de certains épisodes de la série Netflix. Quant au scénario, il est écrit par Kate Trefry, déjà scénariste sur... Stranger Things.

Une réunion de famille qui a l’air de fonctionner. En effet, Ethan et Maya doivent se retrouver dans un épisode de la série The Good Lord Bird sur Showtime, créée par Ethan Hawke.

Plus d'articles