HBO dévoile les premières images de l'épisode spécial de Friends

1 327partages

La bande d’amis la plus célèbre du petit écran est bel et bien retour. L’épisode spécial de Friends se dévoile dans une première bande-annonce nostalgique.

Les fans de la sitcom américaine vont être ravis : la chaîne HBO Max a dévoilé ce mercredi le trailer officiel de l’épisode spécial de Friends. La série culte des années 90 sera de retour sur nos écrans après 17 ans d’absence.

L’épisode spécial de Friends s’annonce émouvant

Dans le trailer, le casting original est de retour dans l’appartement mythique de Monica (Courteney Cox) et Rachel (Jennifer Aniston). On aperçoit les acteurs rejouer certaines scènes inoubliables de la série, dont le fameux quiz de Ross (David Schwimmer).

Sans surprise, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow et Matthew Perry seront également de la partie. Lors de cette réunion tant attendue, les comédiens évoqueront leurs souvenirs de tournage. Vous l’aurez compris, l’émotion sera au rendez-vous.

Crédit Photo : HBO Max

L’épisode de Friends débarque la semaine prochaine

L’épisode spécial de Friends sera disponible le 27 mai prochain aux États-Unis, sur la plateforme de streaming HBO Max. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée en France, mais cela ne saurait tarder.

Enfin, des invités de choix feront leur apparition dans l’épisode: David Beckham, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lady Gaga, Elliott Gould, Tom, Mindy Kaling, Kit Harington et Reese Witherspoon. La comédienne interprétait à l’époque la petite sœur de Rachel.

Crédit Photo : HBO Max

Pour rappel, le tournage de Friends: The Reunion a été repoussé à plusieurs reprises à cause de l’épidémie de Covid-19. Les téléspectateurs doivent patienter une petite semaine avant de visionner l’épisode. N’oubliez pas de préparer les mouchoirs !

Plus d'articles
À lire aussi