« Friends » sera de retour pour un épisode spécial en 2021 !

284partages

Après avoir été repoussé maintes fois en raison du Covid-19, l’épisode spécial Friends devrait bien voir le jour.

Le casting de Friends réunit pour 2021. Crédit : Warner Bros.

Publicité

En mars dernier, nous aurions dû assister aux retrouvailles tant attendues des colocataires de Friends. L’épisode spécial devait être tourné puis diffusé dans la foulée sur HBO Max, la plateforme de streaming, le jour de son lancement. Un bel événement qui aurait pu marquer les fans de la série.

Planning revu en profondeur, ce sera donc en mai que les stars de Friends se retrouveront, et le 27 mai que les spectateurs étaient censés découvrir l’épisode. Mais la pandémie et le confinement étant encore d’actualité dans le comté de Los Angeles - où se tourne la série - la réunion a été remise à une date ultérieure.

« Friends » de retour en mars et avec un public

Les fans n’en finissaient plus d’attendre. Matthew Perry, alias Chandler, leur a de nouveau redonné espoir. Jeudi 12 novembre, l’acteur canadien a confirmé à ses 1,5 million d’abonnés sur son compte Twitter que Friends serait de retour en mars 2021 :

« La réunion de ‘Friends’ a été reprogrammée au début du mois de mars. On dirait qu’une année chargée se prépare. Et c’est comme ça qu’on les aime ».

Après dix saisons qui se sont clôturées en 2004, nous auront enfin le droit de retrouver Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc, Matthew Perry et Jennifer Aniston et Courteney Cox (après leur retrouvaille rapide lors des derniers Emmy Awards) pour un nouvel épisode inédit, 17 ans plus tard.

Le public devrait aussi être au rendez-vous. La co-créatrice de Friends avait affirmé son envie d’avoir un public à Entertainment Tonight pour célébrer ce retour : « Nous voulons que cela se produise. Nous devons simplement attendre que ce soit sûr. [...] Nous allons avoir besoin d’un public en direct. [...] Nous ne pouvons pas tourner sans lui ».

Un retour aux sources pour toute l’équipe et la production que les fans pourront enfin découvrir en mars 2021.

Plus d'articles
À lire aussi