Friends : TF1 va diffuser « The Reunion », l'épisode des retrouvailles 17 ans après l'arrêt de la série

506partages

Ce jeudi 27 mai, l’émission « The Reunion » qui regroupera les acteurs emblématiques de la série Friends va être diffusée aux États-Unis. Elle sera également disponible en France sur Salto et TF1.

Friends est une série télévisée diffusée de 1994 à 2004 qui a marqué toute une génération de téléspectateurs. En 2015, elle a intégré les programmes proposés par Netflix pour attirer une audience plus jeune.

Pour faire le plein de souvenirs, une émission intitulée « The Reunion » va être diffusée aux États-Unis, regroupant les acteurs phares de la série 17 ans après la diffusion du dernier épisode.

« The Reunion » sera diffusé en prime time sur TF1

Lors de cette émission spéciale retrouvailles, on pourra voir à nouveau les acteurs phares de la série : Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer. « The Reunion » ne sera pas un épisode à proprement parler mais une émission. Elle sera diffusée ce jeudi 27 mai sur la chaîne de télévision américaine HBO Max.

En France, il sera possible de voir cette émission dès la fin de la semaine, sur la plateforme de streaming Salto. Prochainement, TF1 prévoit également de diffuser l’épisode en prime time. Pour le moment, la date de l’événement n’a pas été dévoilée.

En plus des acteurs principaux, qui seront doublés par les voix françaises originales, de nombreux guests seront présents comme David Beckham, Justin Bieber, Lady Gaga, Cindy Crawford, Kit Harington, Cara Delevingne, et bien d'autres encore.

Selon la bande-annonce sortie le 19 mai dernier, cette émission dévoilera de nombreux moments cultes de Friends. Un moment de nostalgie à ne pas manquer !

Source : Premiere
Plus d'articles
À lire aussi