« Game of Thrones » saison 7 : De nouvelles photos inédites viennent de tomber... Plans machiavéliques et grandes batailles sont à prévoir !

Par
520
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À près d'un mois du dé but de la saison 7 de Game of Thrones, de nouvelles photos promotionnelles viennent d’être diffusées. On y voit notamment que d’anciens personnages sont de retour, que l'hiver est là et qu'une grande guerre se prépare avec Cersei en figure de proue !

Crédit photo : HBO

Après avoir dévoilé la bande-annonce de la 7e saison de « Game of Thrones », HBO continue chaque jour de nous en apprendre un peu plus sur la saison à venir. Aujourd’hui, c’est en photo que nous en découvrons un peu plus.

En effet, pour nous faire patienter jusqu’au mois prochain, la chaîne télévisée a décidé de divulguer plus d’images illustrant cette 7e saison. Si certains clichés ne nous sont pas inconnus (HBO avait déjà publié des photos en mai), d’autres nous informent sur le retour de certains personnages !

Dans cette nouvelle saison, nous verrons Beric Dondarrion (Richard Dormer) réapparaître dans l’intrigue. Nous nous demandons lequel de nos personnages préférés il rencontrera sur son chemin.

Beric Dondarrion (Richard Dormer)

Crédit photo : HBO

Ces images nous montrent également que Cersei est déterminée à rester sur le trône de fer et que rien ne l’arrêtera. En même temps, après la mort de ses enfants, la reine n’a plus rien à perdre. Jon Snow semble, lui aussi, décidé. Son regard en dit long sur ses préoccupations et sa volonté de protéger son royaume des marcheurs blancs. Daenerys, quant à elle, continue son petit bonhomme de chemin en arrivant sur la plage de Dragonstone. Toujours accompagnée de Tyrion, la mère des dragons part à la conquête d’un nouveau territoire : Westeros ! Bref, vous l’aurez compris avec ces photos, les suppositions vont bon train.

Cersei Lannister (Lena Headey) & Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau)

Crédit photo : HBO

Jon Snow (Kit Harington)

Crédit photo : HBO

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke)

Crédit photo : HBO

Si la saison 7 ne comportera que 8 épisodes, la dernière saison, prévue pour 2018-2019, n'en sera composée que de 6. Heureusement, tous ses épisodes seront les plus longs de la série. Chaque chapitre aura la durée d’un film !

En attendant, il ne nous reste plus que 34 jours à patienter avant de retrouver nos héros préférés. La saison sera diffusée à partir du 17 juillet en France sur OCS. Courage !

Arya Stark (Maisie Williams)

Crédit photo : HBO

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Tyrion Lannister (Peter Dinklage) & Ver Gris (Jacob Anderson)

Crédit photo : HBO

Davos Mervault (Liam Cunningham)

Crédit photo : HBO

Tormund Fléau-d'Ogres (Kristofer Hivju)

Crédit photo : HBO

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke)

Crédit photo : HBO

Jon Snow (Kit Harington) & Sansa Stark (Sophie Turner)

Crédit photo : HBO

Game of thrones HBO
Commentaires