Game of Thrones : les meilleures réactions Twitter sur la fin de la série

Par
3 601
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voilà, voilà… Game of Thrones, c’est bel et bien fini! Et le dernier épisode, diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, a été dans la lignée de cette ultime saison: décevant pour beaucoup ! Il s’est tout de même passé deux-trois choses qui n’ont laissé personne indifférent.

Si vous n’avez pas encore vu l’épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones, n’allez pas plus loin car cet article contient des spoilers.

Pour le grand final, on s’attendait à enfin découvrir l’identité du personnage qui siègerait sur le Trône de Fer. La réponse est… personne puisque ledit trône a été fondu par la rage enflammée de Drogon, suite à la mort de sa mère, poignardée par Jon.

Finalement, c’est « Bran le Brisé » qui sera « élu » roi des Six Royaumes puisque Winterfell, par la voix de Sansa, restera un royaume indépendant: la belle affaire pour la famille Stark. De son côté, Jon retourne à la Garde de Nuit et Tyrion devient la nouvelle Main du roi.

Forcément, tous ces petits évènements finaux ont suscité des réactions particulières sur Twitter de la part d’internautes tantôt déçus, tantôt tristes, de la fin de la Game of Thrones, alors que d’autres ont préféré l’apprécier telle qu’elle est :

Vidéo choc des vaches à hublot : une pratique « choquante » mais « utile », selon le gouvernement
Game of thrones Twitter Réactions
Commentaires