Ghostface est de retour dans la bande-annonce du nouveau Scream

Tremblez mortels ! La bande-annonce du prochain film de la saga « Scream » est enfin disponible. Frissons garantis !

Ghostface est bel et bien de retour.

En 1996, le monde découvrait pour la première fois le film « Scream ». À cette époque, le slasher - réalisé par le regretté Wes Craven - avait terrorisé un grand nombre de spectateurs.

Aujourd’hui, les fans attendent avec impatience la sortie au cinéma du cinquième opus de la saga, prévu le 12 janvier prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première bande-annonce de cette suite nous plonge en plein cauchemar.

Crédit Photo : Paramount Pictures

Scream : un trailer angoissant

Les premières images du trailer montrent une adolescente qui envoie des messages sur son smartphone depuis sa cuisine. À l’instar de Casey Becker (Scream 1), elle reçoit un appel téléphonique de la part d’un inconnu qui lui propose de jouer à un jeu…

Cette fois-ci, le célèbre tueur masqué de Woodsboro poursuivra des personnes liées au premier tueur. Ce dernier est déterminé à déterrer les secrets du passé quitte à massacrer une bande d’adolescents.

Sans surprise, Sidney Prescott (Neve Campbell), Dewey Riley (Daviq Arquette) et Gale Weathers (Courteney Cox) feront tout leur possible pour démasquer le serial killer : « Je ne dormirai pas tant qu’il ne sera pas mort », lance la protagoniste qui a déjà eu affaire au tueur à quatre reprises. 

Sidney Prescott. Crédit Photo : Paramount Pictures

Une nouvelle génération d’acteurs pour affronter Ghostface

La bande-annonce nous permet également de découvrir les nouveaux acteurs qui deviendront les proies du meurtrier au masque blanc : Jenna Ortega (You), Melissa Barrera (D’où l’on vient), Dylan Minnette (13 reasons Why) ou encore Mason Gooding (Love-Victor).

Côté réalisation, nous retrouvons Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, à qui l’on doit le merveilleux « Wedding Nightmare ».

Source : Cinema Blend