3 ans après, Grand Corps Malade de retour avec son nouvel album “Reflets”, il annonce une date de sortie

Bouton whatsapp

Trois ans après l’immense succès de “Mesdames”, Grand Corps Malade est de retour avec un nouvel album qui sortira dans quelques semaines.

Il y a trois ans, Grand Corps Malade a sorti l’album “Mesdames”, qui est devenu l’un des plus gros succès de sa carrière avec 550 000 exemplaires vendus en France. Plusieurs morceaux sont devenus des tubes comme “Mais je t’aime” avec Camille Lellouche ou encore “Derrière le brouillard” avec Louane. Au total, Grand Corps Malade s’est produit dans 45 zéniths et un Bercy avant de commencer une tournée des festivals.

Par la suite, l’artiste a dévoilé le projet Ephémère avec Ben Mazué et Gaël Faye en sortant un album et en réalisant quelques concerts. Grand Corps Malade s’est également lancé dans la réalisation cinématographique du biopic “Monsieur Aznavour”, dont la sortie est prévue en novembre 2024.

Grand Corps Malade cumule les projets et ne perd pas de temps puisqu’il a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé “Reflets”. Comme l’a confié son label dans un communiqué, l’album devait au départ s’appeler “Portraits” avant de changer de nom.

“Il envisageait que chaque chanson représente le portrait d’une personne, d’une chose ou d’un lieu spécifique. Cependant, au fil du temps, cette notion a évolué, aboutissant finalement au choix du titre Reflets”, a expliqué le label de l’artiste.

Le nouvel album de Grand Corps Malade

Ce nouvel album sortira le 20 octobre prochain. Sur la pochette du disque, on peut voir Grand Corps Malade au milieu d’une foule de passants.

“Ce titre représente pour lui une opportunité d’explorer la réflexion de la société, de capturer l’esprit d’une époque, de saisir les éléments qui nous entourent, a expliqué le label de Grand Corps Malade. Cette approche ouvre la porte à de nombreux thèmes traités dans l’album. Le regard des uns sur les autres, de notre propre reflet dans le miroir ou dans les yeux des autres.”

La sortie de cet album s’accompagne d’une nouvelle tournée des zéniths en 2024. Pour le moment, on ne connaît pas encore la tracklist de l’album, mais un premier extrait symphonique a été partagé sur le compte Instagram du slameur. Il reste encore quelques semaines à attendre avant de découvrir cette nouveauté tant attendue par les fans.

Source : Instagram
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.