Grey's Anatomy : Kate Walsh va reprendre son rôle d'Addison pour la saison 18

523partages

Addison Montgomery est de retour au Seattle Grace Hospital ! C’est son interprète Kate Walsh qui l’a annoncé sur Twitter, pour la saison 18 de Grey’s Anatomy.

À voir aussi

18 saisons ! Cela fait 18 ans que la série médicale Grey’s Anatomy est présente à l’écran et si de nombreux personnages ont quitté le show à travers les années, souvent tragiquement, d’autres sont encore bel et bien là.

ABC

Ainsi, la 18ème saison sera l’occasion pour le Dr Addison Montgomery de remettre les pieds au Seattle Grace Hospital. La gynécologue émérite était arrivée dans la série dans l’épisode finale de la saison, en tant qu’ex-femme du Dr Shepherd. Son personnage avait ensuite eu le droit à son spin-off, intitulé Private Practice, diffusé de 2007 à 2013.

Kate Walsh de retour dans Grey’s Anatomy

C’est l’actrice Kate Walsh qui a eu le privilège d’annoncer la grande nouvelle sur les réseaux sociaux : « Tiens, tiens, tiens, regardez qui voilà ! Et oui, mes amours, le Dr. Addison Montgomery revient à l’hôpital Grey-Sloan Mémorial, et j’ai hâte de revenir à la maison et de retrouver Shonda (Rhimes, la showrunneuse, ndlr), Ellen (Pompeo, l’actrice principale, ndlr), ainsi que tout le reste des incroyables équipes ».

Elle-même n’en revient pas de voir la série toujours en cours : « Cette saison (la 18ème, waouw !)… Attendez de voir ce qu’elle a en magasin pour vous. Cette nouvelle saison démarre le 30 septembre sur ABC ».

Pour cette nouvelle saison, Ellen Pompeo (Meredith), Chandra Wilson (Bailey) et James Pickens Jr. (Richard) seront toujours là, les trois derniers personnages historiques restants. Grey’s Anatomy est, depuis 2019, la série médicale la plus longue de l’histoire de la télévision, ayant dépassé la cultissime série «Urgences».

Depuis Private Practice, Kate Walsh a été vue dans de nombreux projets au cinéma et à la télévision, notamment dans 13 Reasons Why et Umbrella Academy.

À découvrir aussi