Netflix : l'incroyable transformation physique de Sofia Vergara pour la série Griselda

1 612partages
Bouton whatsapp

Netflix vient de dévoiler une image de sa prochaine série dans laquelle Sofia Vergara interprète une baronne de la drogue. L’actrice américano-colombienne est méconnaissable.

C’est bien connu : certains acteurs n’hésitent pas à subir une transformation physique pour un film. Et ce n’est pas la comédienne Sofia Vergara qui oserait dire le contraire.

Crédit Photo : Getty Images

Après avoir interprété Gloria Delgado-Pritchett dans Modern Family, l'actrice prête ses traits à une baronne de la drogue dans la prochaine mini-série Netflix : Griselda. Le show télévisé relatera l’ascension de Griselda Blanco, une trafiquante de drogue colombienne considérée comme la pionnière du trafic de cocaïne vers les États-Unis (années 70).

Une transformation physique incroyable

Plus tôt ce mois-ci, la célèbre plateforme de streaming américaine a dévoilé la première image de la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sofia Vergara est méconnaissable ! Maquillage, prothèse, perruque…Cigarette entre les doigts, l’actrice américano-colombienne de 49 ans ne fait qu’un avec son personnage.

Crédit Photo : ELIZABETH MORRIS/NETLFIX

Pour le moment, aucune information concernant la date de sortie n’a été dévoilée. La série de six épisodes de 50 minutes est produite par l’équipe créative de Narcos. Côté casting, on retrouvera Alberto Guerra (Narcos : Mexico), Alberto Ammann (Narcos), Vanessa Ferlito (NCIS : New Orleans)ou encore Juliana Aidén Martinez (Blacklist).

Vous l’ignorez peut-être, mais Griselda Blanco aurait assassiné plus de 200 personnes, dont des enfants. Celle qui a été le mentor de Pablo Escobar était à la tête d’une fortune personnelle estimée à plus de 2 milliards de dollars.

Crédit Photo : MATT WINKELMEYER/GETTY IMAGES AP/SHUTTERSTOCK

La Madrina a été interprétée une première fois par Catherine Zeta-Jones, dans le téléfilm intitulé Cocaïne Godmother.

Bouton whatsapp