GTA VI : une nouvelle fuite montrerait la future map

Après un premier leak en 2018, GTA VI aurait à nouveau fuité, dévoilant la future map du jeu. De quoi alimenter les rumeurs auprès des fans.

Lors de sa sortie il y a deux ans, GTA V a connu un succès fulgurant. Depuis, les fans attendent le prochain jeu avec impatience. Rockstar réfléchit à une suite tout en entretenant le mystère, car peu d'informations ont été dévoilées.

Publicité

Un retour à Vice City ?

En 2018, une première fuite avait été décelée, montrant une map composée de trois îles. Cependant, les analystes avaient affirmé qu'il s'agissait d'un fake. Mais deux ans plus tard, une autre fuite plus sérieuse a fait son apparition sur Reddit et sur le forum 4Chan. Cette dernière montre une nouvelle map, extrêmement similaire à celle dévoilée deux ans plus tôt.

Crédit photo : Reddit

Sur la map, on peut apercevoir un territoire beaucoup plus dense avec des villes. Des rumeurs circulent sur un potentiel retour à Vice City, un territoire qui présente deux îles qui se font face. Si ce n'est pas la première fois que cette ville est citée, rien n'a été officialisé pour le moment.

Il faudra faire preuve de patience car le jeu ne devrait pas être commercialisé avant 2023.

Source : Reddit
Plus d'articles