Peace Island : un nouveau jeu vidéo qui vous propose d'incarner un chat en monde ouvert !

9 921partages

Le développeur Eric Blumrich a mis au point le jeu vidéo « Peace Island ». Le concept : un jeu en monde ouvert qui vous propose d’incarner un chat, vous permettant ainsi de découvrir le monde dans la peau d’un petit félin.

En ce qui concerne les jeux vidéo, il y en a pour tous les goûts. Entre ceux qui préfèrent les jeux de combat, les courses insolites à la Mario Kart, les jeux plutôt réfléchis, il en convient à tous ! Mais on doit l’admettre, les jeux les plus populaires sont tout de même les jeux en « monde ouvert », c’est-à-dire, les jeux qui vous permettent d’aller (presque) là où bon vous semble. Dans le genre, on en a une bonne liste, comme GTA V, The Legend of Zelda Breath of the Wild ou même Assassin’s Creed

Et récemment, c’est un tout nouveau jeu qui a fait son entrée dans la longue liste des jeux en monde ouvert, et il s’agit de « Peace Island » et autant dire qu’il a beaucoup fait parler de lui sur le net ! Pour cause, ce jeu vidéo vous propose d’incarner un adorable petit chat. Il a été imaginé par Eric Blumrich, qui a ouvert un Patreon afin de financer son projet, qui est en développement depuis un an.

Et si vous pensez que Peace Island sera un jeu ennuyeux, détrompez-vous ! En effet, au niveau du scénario, le créateur nous rassure, il serait un mélange entre science-fiction et faits divers. L’histoire se déroule dans la petite île du Maine, dans l’extrême nord-est des Etats-Unis. Vous pouvez même incarner pas moins de neuf chats, qui se réveillent et découvrent que tous les humains ont disparu. Le but de votre quête est, alors, de résoudre le mystère qui se cache derrière cette disparition, tout en partant à la découverte de l’île.

Eric Blumrich

Eric Blumrich

Eric Blumrich

Eric Blumrich

Eric Blumrich

Eric Blumrich

Eric Blumrich

Eric Blumrich

Eric Blumrich

La date de sortie est encore inconnue, mais on a hâte de pouvoir en profiter !

Source : Eric Blumrich
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment