« Hogwarts Legacy » : la bande-annonce officielle du nouveau jeu Harry Potter est disponible

1 151partages

Ce mercredi 16 septembre, la sortie du nouveau jeu vidéo Harry Potter intitulé « Hogwarts Legacy » a été annoncée et dévoilée avec une bande-annonce.

Depuis deux ans, des rumeurs circulent sur le nouveau jeu Harry Potter. Finalement, sa sortie a été officiellement annoncée lors d'une conférence de Sony dédiée à la PlayStation 5 ce mercredi 16 septembre.

Crédit photo : Warner Bros Games

Le jeu a été développé par Warner Bros Games et le studio Avalanche.

Un monde ouvert et immersif

Grâce à ce nouveau jeu, les joueurs pourront incarner un sorcier qu'ils auront préalablement personnalisé. Le monde ouvert permettra de se déplacer dans des lieux emblématiques de la série comme dans l'école de sorcellerie de Poudlard, la forêt interdite et le village de Pré-au-lard.

Crédit photo : Warner Bros Games

Il sera possible d'apprendre des sorts, de faire des choix qui affecteront le monde extérieur, se battre contre des sorciers maléfiques et chevaucher des créatures magiques.

« Hogwarts Legacy permet aux joueurs de contrôler leur propre expérience comme dans un jeu de RPG. Le studio Avalanche a donné vie à ce monde riche et profond, plein de magie bourrée d'action, ainsi qu'une histoire détaillée et mystérieuse pour exciter les fans et les joueurs », a commenté David Haddad, président de Warner Bros Games.

Poudlard dans les années 1800

Cependant, aucun personnage de la saga ne sera présent puisque l'histoire se déroulera en 1800, bien avant la naissance des célèbres sorciers.

Crédit photo : Warner Bros Games

« Découvrez une nouvelle histoire qui se déroule à Poudlard dans les années 1800. Votre personnage est un étudiant qui détient la clé d'un ancien secret qui menace de déchirer le monde sorcier. Faites-vous des alliés, combattez des sorciers noirs et décidez le sort du monde sorcier », peut-on lire sur la description officielle du jeu.

La sortie du jeu est annoncée en 2021, au moins sur PlayStation 5.

Source : Lad Bible
Plus d'articles